Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 08:49 pm    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test!
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 10:37 am    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test! Répondre en citant

Plus belle vidéo j'adore sa voix et des propos !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 05:12 pm    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test! Répondre en citant

C'est Paul Washer, je te le conseil il y a beaucoup de traduction de lui sur youtube comme celle ci. Il est génial, comme prédicateur c'est vraiment le top.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 12:37 am    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test! Répondre en citant

Ok frère !
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 05:06 am    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test! Répondre en citant

Merci pour le test proposé.
Gloire, louange, honneur à notre Dieu : Alléluia!
Matthieu 24/35 : "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point."
Mon espérance est de Te rejoindre Dieu, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité.
Gloire et louange à Toi, Seigneur : Alléluia !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 pm    Sujet du message: Êtes-vous réellement sauvé ? Passez le test!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012