Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr d’être sauvé?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le salut que vous recherchez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 605
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 05:44 pm    Sujet du message: Êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr d’être sauvé? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous avez besoin d'un texte pour évangéliser vous êtes libres d'utiliser celui ci que j'ai écrit.
 

 
Êtes-vous sauvé? 
Êtes-vous sûr d’être sauvé? 
Vous faites peut-être partie des nombreux individus désirant suite à leur décès accéder à la vie éternelle, cependant un fait pourrait contrecarrer vos plans. Vous êtes un pécheur!  Cela suffit pour conclure votre état de condamnation. Romains 3.23  Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu
 
Vous aimeriez probablement trouver un moyen d’échapper à votre condamnation, sachez que Dieu aussi le souhaite, il souhaite vous sauver! C’est pourquoi il vous a pourvu d’un sauveur, à savoir son fils unique Jésus-Christ. Qui a lui-même payé le prix de votre condamnation par son sacrifice unique et parfait à la croix. Ceci est votre seule et unique chance d’être sauvé. Vous ne pouvez pas vous sauver vous-mêmes ni d’aucunes autres manières.
Jean 3.15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. 3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 3.17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 3.18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Jean 10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10.11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Galates 3.22  Mais l'Écriture à tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient.
Éphésiens 2.8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 2.9 Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.
 
1 Timothée 2.3 Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, 2.4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.
2 Pierre 3.9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
 
1 Jean 5.1 1Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. 5.12 Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
 
Maintenant, ayant pris connaissance des faits. Comment savoir si vous suivez réellement le bon cheminement? La réponse est fort simple. Un vrai chrétien né de nouveau porte de nombreux fruits! Il vous faut premièrement vous repentir. Sachez que vous ne réussirez pas à changer de comportement  par votre propre force. Ceci est normal, car vous devez demander à Jésus-Christ de vous sauver de vos péchés et de vous donner un cœur nouveau. Une fois le processus commencé, vous verrez qu’un imposant travail de repentance s’accomplira si vous êtes réellement nés de nouveau, car la semence croîtra d’elle-même. Un peu de levain fait lever toute la pâte. Vous devrez désormais rester ferme jusqu'à la fin de votre vie.
Mathieu 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Jean 3.3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
Jean 15 : 15.2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit. 15.3 Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée. 15.4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 15.5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Galates 2.20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
2 corinthiens  5.17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 5.18 Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.
1 Jean 2.3 Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. 2.4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. 2.5 Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui. 2.6 Celui qui dit qu'il demeure en lui doit marcher aussi comme il a marché lui-même.
 
 
Accepterez-vous la grâce de Dieu et accepterez-vous Jésus-Christ comme votre sauveur personnel?
Hébreux  4.7 Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd'hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, N'endurcissez pas vos cœurs.
 
 
Prenez la bonne décision et devenez enfant de Dieu!
Jean 1.12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
Revenir en haut
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 605
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 10:13 am    Sujet du message: Êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr d’être sauvé? Répondre en citant

Venez a Christ, accepter le comme votre Seigneur et Sauveur personnel et vous serez sauvé. Vous devez vous repentir de vos péché et vivre une vie comme Dieu le demande. Pratiquer la justice et être dans la vérité divine plutôt que dans le péché.

Je vous invite a prier avec moi.

Cher Père, divin créateur,

Aujourd'hui je souhaite me réconcilier avec vous, en acceptant votre fils Jésus Christ comme mon Seigneur et Sauveur personnel et je souhaite devenir un enfant de Dieu. Je désire que vous m’aidiez a me détourner de mes péché et a vivre dans la sainteté comme vous le demandez. Apprenez moi ce qu'est de porté du fruits et montrer moi vos sentier que je puisse i marcher. Aujourd'hui j'atteste que Jésus est mon Sauveur et qu'il est le chemin et la porte menant au Paradis.

Amen
Au nom de Jésus Christ
Amen

Si vous prié sincèrement soyez sur que Dieu entendra votre prière. Soyez bénis
Revenir en haut
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 10:55 am    Sujet du message: Êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr d’être sauvé? Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'il faut d’abord reconnaître son état de pécheur devant Dieu, se repentir et le lui dire dans la prière. Mais attention, très important! La repentance, ce n'est pas seulement avoir un sentiment de culpabilité envers Dieu, mais se reconnaître juridiquement coupable d'avoir transgressé les lois de Dieu, et le regretter amèrement.

Reconnaître que par soi-même, par ses propres efforts ou ses mérites, il est impossible d'accéder aux normes de la sainteté de Dieu ou d'effacer soi-même ses péchés.

Reconnaître que Jésus-Christ - vrai homme et vrai Dieu - est venu sur terre pour vivre une vie parfaite, exempte de péché. Et cette vie, il l'a offerte sur la croix, comme sacrifice d'expiation pour les péchés de tous les hommes.


Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j`ai dirigé jusqu`à présent ma propre vie et qu`ainsi jai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en toi te recevoir dans mon coeur et dans ma vie. Je te demande de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d`avoir répondu à ma prière et d`être maintenant dans ma vie. Amen
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
niko (03/05/15)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 am    Sujet du message: Êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr d’être sauvé?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le salut que vous recherchez Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012