Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
D'autres textes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:29 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 Timothée 1, 13-14 :

13 Tu as entendu de moi des paroles de vérité : fais-en ton modèle pour l'appliquer dans la foi et l'amour qui se trouvent dans l'union avec Jésus-Christ.
14 Garde intact, par l'Esprit Saint qui habite en nous, le bien précieux qui t'a été confié.

- SOURCE : « Bible du Semeur »
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:31 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Philippiens 2, 1-5 :

1 N'avez-vous pas trouvé dans le Christ un réconfort, dans l'amour un encouragement, par l'Esprit une communion entre vous ? N'avez-vous pas de l'affection et de la bonté les uns pour les autres ?
2 Rendez donc ma joie complète: tendez à vivre en accord les uns avec les autres. Et pour cela, ayez le même amour, une même pensée, et tendez au même but.
3 Ne faites donc rien par esprit de rivalité, ou par un vain désir de vous mettre en avant; au contraire, par humilité, considérez les autres comme plus importants que vous-mêmes ;
4 et que chacun regarde, non ses propres qualités, mais celles des autres.
5 Tendez à vivre ainsi entre vous, car c'est ce qui convient quand on est uni à Jésus-Christ.

- SOURCE : « Bible du Semeur »
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:33 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

1 Pierre 5, 2-4 :

2 Tels des bergers, prenez soin du troupeau de Dieu qui vous est confié. Veillez sur lui, non par contrainte, mais de bon gré, comme Dieu le désire. Faites-le, non pour un gain sordide, mais par dévouement.
3 N'exercez pas un pouvoir autoritaire sur ceux qui sont confiés à vos soins, mais soyez les modèles du troupeau.
4 Alors, quand le Souverain Berger paraîtra, vous recevrez la couronne de gloire qui ne perdra jamais sa beauté.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:34 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

2 Thessaloniciens 2, 13-15 :

13 Nous devons toujours rendre grâce à Dieu pour vous, frères bien-aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l'Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité.
14 C'est à cela que Dieu vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.
15 Donc, frères, tenez bon, et gardez ferme les traditions que nous vous avons enseignées, soit de vive voix, soit par lettre.

Dernière édition par Gilles_ColOlivier le Jeu 26 Mar 2015, 09:40 am; édité 1 fois
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 09:39 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

"votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la Terre"

(Matthieu 6, 25)
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:35 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Jean 14:2
"Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; ..."
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 05:24 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Matthieu 10.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. 10.41 Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. 10.42 Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 04:47 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde !
Matthieu 5/7

Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.
Luc 6/36

L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde.
Jésus à Sainte Faustine, Petit journal 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 03:03 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Jean 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 11:00 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Merci nico, pour ta signature, à ce jour, en particulier : """ La Bible est la seule autorité en matière de foi et de pratique.""" 

Luc 23.34 :

"Jésus dit : '''Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.''' "

Oui, Seigneur cela fait aussi partie de ma prière : Pardon car je ne sais pas toujours ce que je dis, ni ce que je fais.
Je continue de m'en remettre à Toi, mon Seigneur et mon Dieu. Merci, merci, merci.

Dernière édition par Gilles_ColOlivier le Jeu 23 Avr 2015, 04:25 am; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 01:26 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

De rien mon amis. Moi aussi je doit faire cette priere. Nous fesons tous des gaffes parfois sans s'en rendre compte. Sois benis
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 04:38 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Galates1.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 06:48 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Marc 10.29 Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, 10.30 ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. 10.31 Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 12:20 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Jean 6.15 Et Jésus, sachant qu'ils allaient venir l'enlever pour le faire roi, se retira de nouveau sur la montagne, lui seul.

Jean 9.31 Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs; mais, si quelqu'un l'honore et fait sa volonté, c'est celui là qu'il l'exauce.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 05:25 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Actes 9:16 et je lui montrerai tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015, 08:13 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Jacques 1:12 heureux l'homme qui supporte patiemment la tentation ; car apres avoir ete eprouve, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise a ceux qui l'aiment.

Dernière édition par niko le Sam 18 Avr 2015, 06:44 am; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 06:52 pm    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Jean 1.34 Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 05:32 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Je sais, Niko, qu'il n'est pas toujours évident de recopier un texte ; je crois que tu as voulu écrire "vie" au lieu de "cie" (dans un message un peu plus haut ; "citer" ne fonctionne pas avec mon ordinateur).
De plus, moi aussi, parfois, je fais des fautes de frappe ou d'orthographe. Je l'écris aussi pour d'autres messagers et lecteurs.

Merci et Alléluia!

Le texte que je viens transcrire aujourd'hui, je l'extrais de Segond 21, en Romains 14 (verset 19) :
""" Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à entretenir la paix et à nous faire grandir mutuellement dans la foi. """

Alléluia!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 06:45 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

J'ai corriger la faute Gilles, merci de me l'avoir dit. Sois benis
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 05:52 am    Sujet du message: D'autres textes Répondre en citant

Luc 1:37 Car rien n'est impossible a Dieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 am    Sujet du message: D'autres textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012