Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Un retour sur la Trinité Sainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Etude sur la personne de Dieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:24 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrait de "MESSAGES DE JESUS - Tome 1 - page 181.
Message de Jésus-Christ transcrit en italien par Maman Carmela.
Mardi 21 mai 1968.

Gilles même si je t'ai démontré que ces gens reçoivent les informations du monde des ténèbres tu persistes à mettre ce genre de message, tu n'as rien compris?

Ne met pas sur ce forum ce genre de message venant du spiritisme.

Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 08:14 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Admin-Michel, je pense que c'est toi qui as écrit en rouge sur mon premier message de ce sujet.

Est-ce l'Esprit-Saint qui t'a inspiré ? Sinon, c'est toi qui l'a décidé tout seul ? Ou en groupe, fût-ce sur internet ?

Et si c'était vrai que Dieu continue d'œuvrer par l'intermédiaire d'humains tels que nous, toi, moi et d'autres ?
Je crois que oui.

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Gloire et louange à Lui!

.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 04:39 pm    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Ce qui m'inspire c'est la Parole de Dieu et puis ce que je ressens en moi lorsqu'une chose est fausse.

J'ai déjà été dans un magasin ou il se vendait des livres, je n'avais pas regarder en détail, mais mon esprit était hériter jusqu'à ce que je remarque qu'il y avait des livres sur l'ésotérisme et des choses contre Dieu alors oui l'Esprit de Dieu agit en moi.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:00 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Et donc, Admin-Michel, ce que tu as effacé de mon 1er message de ce sujet, l'esprit-saint t'a fait sentir que c'était du démon et, ensuite, c'est l'esprit-saint qui t'a inspiré les mots pour écrire le message en rouge pour remplacer ce que tu avais effacé ?
Pourquoi n'as-tu pas simplement effacé mon sujet et ensuite tu aurais mis un message dans ma boîte aux lettres ? Non ? 
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:37 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Admin-Michel, il suffirait donc que tu places mes sujets actuels dans la section "CATHOLICISME".
De mon côté, le ou les prochains sujets que j'ouvrirai, je le ou les placerai directement dans la même section.

Merci de ta compréhension.

Salutation fraternelle en Christ-Jésus, notre frère aîné par adoption.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 04:45 pm    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Non Gilles parce que tu veux faire la promotion du catholicisme tandis que ce forum dénonce cette religion.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 05:50 pm    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Je vous en prie lâchez le catholicisme et accrochez vous a Christ. La preuve c'est que les écriture disent que c'est lui qui est le chemin et la porte du ciel. Ça aucun homme ne le sera jamais. Et le Père qui est au ciel, le Tout-Puissant, le Dieu d’Israël est le vrai Pape. Aucun homme ne peut revendiquer cette autorité, soyez libre des hommes soyez esclave de Dieu mon amis, ne servez pas les hommes mais Dieu. N'ayons point de dispute nous devons être unis, et pour sa nous avons besoin d'un seul corps ; le corps de Christ. Acceptez je vous en prie de passer par la porte pour rentrer dans la bergerie, revêtez l’habit de noce vous ne serez pas déçu au jour des noce de l'agneau. Dieu nous aime et veux tous nous sauvé, n'oubliez pas a quel point Dieu nous a aimé et quel a été le prix de notre Salut. Aucun homme en vie sur cette terre ni mort ne pourra ouvrir les 7 sceaux a par Christ.

Soyez bénie et j’espère que vous y réfléchirai
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 06:00 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte Répondre en citant

Oh qu'il est difficile de communiquer sans entrer en polémique!
En Romains 14, Paul nous invite à nous préoccuper les uns des autres en laissant les autres vivre leur foi dans le Seul et Unique.
Chaque personne ne vit pas pour soi mais pour le Seigneur, c'est ce qui compte. Dieu jugera chacun en temps opportun.
Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: Un retour sur la Trinité Sainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Etude sur la personne de Dieu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012