Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 04:14 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé martial, mais même si ce que tu montres ici est vrai il n'en demeure pas moins que les musulmans fanatiques qui regarde cela sont capables de faire beaucoup de dommage.

Ce forum chrétien Biblique est le deuxième parce que le premier avait été détruit par un as de l'informatique musulman qui n'avait pas aimé certaines choses.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 05:41 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

désolé de te le dire, mais c'est de la lâcheté que de refuser de mettre un dessin qui n'est pas une caricature blessante à la Charlie, mais une simple mise en  parallèle entre deux épisodes historiques.
*
suis déçu de constater la frilosité de certains chrétiens face au défi religieux du siècle . 
Des forums laîcs et catholiques ont le courage de l'exposer,eux. 
Pas vous ???

jésus avait horreur des tièdes ... 

je suis très déçu de voir que les mots et les bonnes paroles ne sont pas suivis d'effet ..

http://www.zupimages.net/up/15/14/42dk.jpg

Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 08:36 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

On le sait dans nos coeur ce que tu veus dire, pas besoin de se mettre en danger pour ca. Regarde la tv et les choses qu'ils font sur google et pour comprendre.
martial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 08:46 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

ouais, j'veux bien, mais ....

"la peur n'évite pas le danger !"

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:00 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

post scriptum:

nos frères et soeurs  chrétien d'Orient apprécieront ...

bonne fin d'aprèm

Dernière édition par martial le Jeu 2 Avr 2015, 02:00 pm; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:23 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Les apotres fuyait d'une ville a l'autre quand arrivait la persecution.
martial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:30 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

niko a écrit:
Les apotres fuyait d'une ville a l'autre quand arrivait la persecution.

faut il attendre la persécution pour agir, cher NIKO  ???
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 09:52 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Elle vennait quand ils prechait la bonne nouvelle, une fois avise ou persecute il fuyait dans une autre ville et ainsi de suite. 
martial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 11:58 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

prêcher la bonne nouvelle ?
c'est ce que faisaient courageusement les apôtres en proclamant la vérité, QUEL QUE SOIT LE MILIEU HOSTILE

pourquoi alors  n'osons nous même plus exprimer la vérité, en nous faisant tout petits, sans défendre notre foi ?
les athées publient ce dessin sur leurs sites (non caricatural) qui fait l'éloge de J-C !!...
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 01:08 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

J'ai meme temoigner devans des juge martial. N'ayez point peur de ceu qui tuent le corps mais aussi faites pas necessairement expres pour vous mettre en danger. Une fois mort on ne peu plus precher donc on est mieux en vie. 

Dernière édition par niko le Jeu 2 Avr 2015, 01:11 pm; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 01:09 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Ne nous disputons pas et ne pechons point, fesons chacun de notre mieux et essayons d'assurer notre securite et celle des autres.
martial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 01:34 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

dommage de tomber aussi facilement dans la paranoï !!!

le prétexte sécuritaire a bon dos pour se défausser de nos peurs !

bref, chaque jour apporte ses surprises et Daesh saura profiter de notre lâcheté.

Allez, j'arrête là

bonne nuit
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 01:38 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Bonne nuit mais as tu vut les chretiens qui se font fussile et decapites? Ce n'est pas de la paranoia ouvre la tele ou cherche sur google. 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 01:38 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Sois bennis
martial

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 03:36 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

niko a écrit:
Bonne nuit mais as tu vut les chretiens qui se font fussile et decapites? Ce n'est pas de la paranoia ouvre la tele ou cherche sur google. 

c'est de la paranoia de penser que tu seras décapité demain matin à l'aube, oui
par contre je préfère leur montrer des images telles que celle ci aujourd'hui pour leur enseigner la vérité de jésus christ plutot que faire parler la poudre demain ...
cette image est plutot didactique, je trouve ; elle n'a rien de caricaturale 

c'est une démission que de se planquer et de trembler de peur
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 04:43 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Citation:
Des forums laîcs et catholiques ont le courage de l'exposer,eux.
Pas vous ???

Je suis tout à fait d'accord avec toi Martial, mais je te parle d'une chose concrète qu'ils ont déjà détruit le premier forum que j'avais fait, mais est-ce que tu sais que j'y ai mis beaucoup de travail

Ça ne te ferait rien de voir celui-ci détruit sachant qu'il y en a beaucoup sur le NET des gens non sauvés qui viennent y jeter un coup d'oeil et qui ont une chance d'être sauvé?

Dis-moi que ça ne te ferait rien de voir celui-ci détruit ainsi que les autres membres et tu pourras remettre tes photos.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.

Dernière édition par Admin le Jeu 2 Avr 2015, 07:23 pm; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 05:29 pm    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO ! Répondre en citant

Ce que Michel dit est vrai si on met des images du genre ils risquent de recommencer. Vas prêcher intensément aux gens non sauvé et tu verras comment ils peuvent être méchant. Vaux mieux ne pas prendre de chance. Sinon tu vas faire payer les autres pour toi même. Pense s'y un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: Mahomet ou jésus ? Y A PAS PHOTO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Dialogues sur doctrines, religions et sectes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012