Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 02:45 pm    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.youtube.com/watch?v=OnsABUtta9Q
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:24 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

Les chrétiens seront enlevés seulement apres la grande tribulation mais que les chrétiens ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:54 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

Seulement les chrétien seront enlevés. Il y aura une grande tribulation avec la décapitation de ceux qui refusent la marque de la bête. Il existe une grande confusion au sein des église a ce sujet. Beaucoup de gens pensent qu'il y aura un enlèvement avant la grande tribulation mais c'est faux.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:17 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

niko a écrit:

Seulement les chrétien seront enlevés. Il y aura une grande tribulation avec la décapitation de ceux qui refusent la marque de la bête. Il existe une grande confusion au sein des église a ce sujet. Beaucoup de gens pensent qu'il y aura un enlèvement avant la grande tribulation mais c'est faux.
Tu dis ils seront enlevés et après tu dis après la tribulation.
Moi je pense et comprends que Tous subiront les 7 sceaux et que tous les bons seront enlevés à la fin et les fidèles morts seront ressuscités. C'est cela ?
Mais mieux t il être Chrétien ou juste suivre Jésus croire en sa Parole ? Car on entend que seuls les Chrétiens seront sauvés mais les autres fidèles croyant sa Parole mais ne voulant pas s'approprier de religion qu'adviendra t il d'eux ?
Moi je suis baptisé mais je ne sais que faire : être chrétien donc baptisé techniquement j'en suis un ou juste suivre sa Parole ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:23 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

En fait être chretien n'est pas une religion mais le fait d'entretenir une relation avec Jésus. Il faut être en bon therme avec lui.

Nous passeront a travers les 7 sceaux et les 7 trompettes et seront enlevés a la 7ieme trompette.

Seul ceux qui sont chrétien et qui auront veiller et rester droit seront enlevés. Il y aura beaucoup de chrétiens hypocrites qui seront laissé et qui périront avec les infideles. C'est pour sa nous devons nous détourner du péché et faire la volonté du Seigneur sinon il nous laissera nous aussi. Personne n'est a l'abris nous devons veiller a chaque jour.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:27 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson Répondre en citant

Il y a des enseignements ici.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t20-L-enlevement.htm

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t1743-ISRAEL-L-EGLISE-Faut-Pas-Meler-Les-Deux.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
(17/05/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 am    Sujet du message: L'enlèvement des chrétiens - Songe de David Wilkerson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012