Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Bonjour, Admin-Michel, et merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 04:29 am    Sujet du message: Bonjour, Admin-Michel, et merci! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, sur cette première ligne, je répète le titre du sujet : Bonjour, Admin-Michel, et merci!

Admin-Michel, tu m'as accueilli sur ce forum, pourtant réservé aux christiens, même s'il y a une section "catholicisme".
Je me suis rendu compte du fait qu'il y avait une section "catholicisme" seulement il y a peu de temps, c'est-à-dire après avoir participé à de nombreux sujets.
Tu m'as même placé, pendant quelque temps, dans le groupe christien, puis tu m'en as retiré, considérant certaines citations démoniaques.
Moi-même, j'ai été attristé par certaines réponses à certains sujets, auxquels j'ai participé ou non.
Je remets maintenant ma tristesse en question et je la place entre les mains et dans le cœur de notre Seigneur et Dieu Jésus-Christ (Jean 20/28) et du Père Éternel [puisqu'il ne faut pas parler de la vierge Marie, Mère de Jésus (oui, c'est par elle qu'Il est né humain) ni du saint-esprit comme d'une personne, avec ou sans majuscules].

Je me rends compte aussi qu'il y a un autre forum : chrétien-biblique.clicforum : peut-être y serai-je plus à l'aise pour parler de la Trinité et de Marie, la Mère de notre Seigneur Jésus-Christ ; nous verrons bien.

""" En toutes choses, rendons gloire à Dieu """ (Ephésiens 5/20) ; sans oublier le bandeau roulant de ce jour (14 avril 2014 ; 10:27 en France) :
""" Le fruit de l'Esprit consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. """ (Ephésiens 5:9)

Bonne continuation sur la route de la vie et de la Vie! Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 04:38 am    Sujet du message: Bonjour, Admin-Michel, et merci! Répondre en citant

Non, je n'ai pas trouvé chrétien-biblique.clicforum ; comment y accéder, s'il vous plaît ?
D'avance, merci ; et Alléluia!

Je profite de l'occasion pour répéter que ma machine ne "sait" pas utiliser la fonction "citer", et ceci même si cela a "marché" une ou deux fois  ; je l'aurais bien utilisée d'autres fois ; peut-être est-ce mieux ainsi ; et Alléluia!
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 06:15 am    Sujet du message: Bonjour, Admin-Michel, et merci! Répondre en citant

C'est ici.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 10:02 am    Sujet du message: Bonjour, Admin-Michel, et merci! Répondre en citant

Alors, chrétien ou christien ?

Heureusement : """ Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures. """ (Jean 14/2)

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 pm    Sujet du message: Bonjour, Admin-Michel, et merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012