Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Seigneur, à ta plus grande gloire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 07:53 am    Sujet du message: Seigneur, à ta plus grande gloire! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est 13:48, en France, à mon ordinateur,
et j'ai commencé par le titre du sujet.

Je le renouvelle à présent : "Seigneur, à ta plus grande gloire, je suis sur ce forum ; Alléluia!"
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 05:53 am    Sujet du message: Seigneur, à ta plus grande gloire! Répondre en citant

Seigneur, à Ta plus grande Gloire, je continue de participer à ces échanges.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: Seigneur, à ta plus grande gloire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012