Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 10:41 am    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ; et Alléluia!

A' côté de la liste des Forums, il y a parfois un signal "danger !", en particulier près de Catholicisme et de Prières !
Il y en a aussi à côté de nombreux sujets.

Cela me donne l'occasion de poser la question : "Pourquoi ?"
"Pourquoi ?", c'est-à-dire :
*** à cause de quoi ?
*** dans quel but ?

A' la plus grande Gloire de Dieu : Alléluia!

----------------------
Je viens de voir le signal "danger !" parmi les émoticônes ci-dessus ; je l'ai activée ! ouf, j'ai réussi à la désactiver en cliquant "Aucune".
Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 05:08 pm    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ? Répondre en citant

Tu peux me donner le lien pour que je puisse savoir de quoi il est question.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 04:01 am    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ? Répondre en citant

Bonjour Admin-Michel ; et Alléluia!
Quand j'entre sur le FORUM, j'aime "travailler" avec "voir mes messages" ; alors, je vois la liste de mes messages.
Il y a un "Catholicisme" avec le signal "danger !" ; quand je clique dessus, j'ai une nouvelle liste, celle des sujets ; près de certains sujets, il y a aussi des signaux "danger !".
Quels sont donc les dangers, sur un FORUM dédié tout entier à la plus grande Gloire de Dieu ?

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 04:54 am    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ? Répondre en citant

Je n'ai rien fait de spécial pour qu'il y ait des signes de danger, il faudrait que tu prennes en photo une image pour que je puisse voir.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015, 06:43 am    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ? Répondre en citant

Non, ça ira ; en fait, c'est presque amusant, comme les émoticônes qui apparaissent parfois dans les messages !

Et puis, pour cela aussi : Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: Pourquoi y a-t-il le signal "danger !" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012