Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
(Prophétie)"La dévastation vient, la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthorel

Masculin
Mon site préféré: URL

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 05:49 pm    Sujet du message: (Prophétie)"La dévastation vient, la... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

https://www.youtube.com/watch?v=PGE7sFz-SnQ

[BIBLE - Versets] 1 Thessaloniciens 5
…20Ne méprisez pas les prophéties.

"c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu." 2 Pierre 1.19 (Pierre parle ici des Écritures inspirées, comme Paul en 2 Tim.3.16)

. je répandrai de mon esprit…vos fils et vos filles prophétiseront. Actes 2.

. Et dès que l’esprit reposa sur eux, ils prophétisèrent. Nombres 11:25...

. Dès que JESUS eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Matthieu 3:16

. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Actes 2:3

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes 1:8

- Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Actes 2.17                                                               
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: (Prophétie)"La dévastation vient, la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012