Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Questions sur la Bible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 04:11 pm    Sujet du message: Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir lut ce passage je me demandais si les femmes portait le voile dans l'ancien testament?

Genese 24.65 Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit: C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 05:05 pm    Sujet du message: Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament? Répondre en citant

Je pense que selon la coutume de ce temps-là la femme se voilait, mais tu peux faire des recherches si tu veux dans le web pour en savoir plus.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 03:21 pm    Sujet du message: Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament? Répondre en citant

Maintenant c'est rare de voir une femme chrétienne qui porte le voile ou yen a encore?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 05:05 pm    Sujet du message: Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament? Répondre en citant

Il y en a encore comme dans le groupe évangélique des frères.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 am    Sujet du message: Les femmes portaient le voile dans l'ancien testament?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Questions sur la Bible Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012