Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Bonjour mes amis !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 12:48 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et je suis aussi dur à convaincre que Saint Thomas.
J'ai 16 ans et je suis en première S, vous allez comprendre mon histoire et le début de ma conversion ^^.
Il y a 2 jours, j'étais Athée je pensais que Dieu n'existait pas ou du moins n'était pas humain, je pensais que c'était des extraterrestres car Dieu n'est pas un Terrien même si il nous a fait à son image.
Puis j'ai regardé une vidéo de vie après la mort, puis une autre et encore une autre, je lis le Nouveau Testament, je regarde des vidéos, lis des conseils pour me repentir.
Bref j'aime Dieu et vous aussi mes amis !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:21 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous SacréCoeur en effet moi aussi j'ai déjà été comme toi jusqu'à ce qu'un jour j'ai fait la connaissance de Dieu dans mon coeur, mon témoignage est ici.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t5-Le-temoignage-de-Michel-admin.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 06:40 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant