Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Bonjour mes amis !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 12:48 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas et je suis aussi dur à convaincre que Saint Thomas.
J'ai 16 ans et je suis en première S, vous allez comprendre mon histoire et le début de ma conversion ^^.
Il y a 2 jours, j'étais Athée je pensais que Dieu n'existait pas ou du moins n'était pas humain, je pensais que c'était des extraterrestres car Dieu n'est pas un Terrien même si il nous a fait à son image.
Puis j'ai regardé une vidéo de vie après la mort, puis une autre et encore une autre, je lis le Nouveau Testament, je regarde des vidéos, lis des conseils pour me repentir.
Bref j'aime Dieu et vous aussi mes amis !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:21 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous SacréCoeur en effet moi aussi j'ai déjà été comme toi jusqu'à ce qu'un jour j'ai fait la connaissance de Dieu dans mon coeur, mon témoignage est ici.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t5-Le-temoignage-de-Michel-admin.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 06:40 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Super témoignage et merci mon ami ! Quelle prière avais tu faîtes ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:03 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Bienvenu SacréCoeur, j'ai déjà été un croyant de la théorie des ancien astronautes (extraterrestre) mais maintenant je sais que Dieu existe. Sois bénis mon amis et dit la priere qu'Admin t'écrira, déjà commence a parler a Dieu car il t'aime et veux que tu te tourne vers lui. Dieu t'as attendu toute ta vie, maintenant il est temps que tu aille vers lui et il t'acceptera et tu seras un de ses enfants.

Sois bénis richement mon amis tu es sur la bonne route, sur le bon chemin celui qui mène au ciel ; Jésus Christ.

Dernière édition par niko le Sam 23 Mai 2015, 08:51 am; édité 1 fois
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:17 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Merci fils ^^
Que lui avais tu dis ? Car j'ai beau dire plein de bonnes choses, être baptisé il me semble même Dieu nous aime tous, baptisé ou pas il devrait nous écouter.
Je n'arrive pas à l'entendre, priais tu Dieu ou Jésus ? J'ai un réel problème de dissernement mais je pense que Jésus est l'incarnement de Dieu sur terre.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:21 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Il faut que tu parler avec ton coeur, demande ce que tu veux a Dieu et croit que tu l'as déjà recu et il t'exausera. Pour le Saint-Esprit c'est une promesse demande lui de verser un peu de son esprit sur toi et de te donner de la sagesse. Sois patient et prit avec le notre Pere mon frere. Tu es déjà plus pres de Dieu que tu ne le penses. il t'aime et je suis confiant que tu deviendra un de ses enfants. Sois benis et je vais te donner la prieres que j'avais écrit sur un autre topic.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:24 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t3734-tes-vous-sauv-tes-vous-s-r-d-tr…
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:25 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

la priere est dans le deuxieme message de ce topic mon amis.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:51 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

mm

Dernière édition par niko le Sam 23 Mai 2015, 08:52 am; édité 1 fois
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 05:08 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

D'accord merci mon ami et qu'as tu ressenti lorsqu'il a parlé ? Et lors de ta repentance ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 05:13 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Pour la repentance si tu t'es vraiment repenti tu n'as plus a culpabilisé, ce que tu as est probablement des reproches car tu n'es peut-être pas complètement repenti de tes péché. Demande a Dieu de t'aider a réaliser tes péchés, et demande lui pardon pour tout tes péchés. Bienvenu dans la famille divine mon frère, je suis si content de te voir venir a Christ tu me remplis de joie. Sois bénis si tu as des question je t'aiderai de toute mes forces je suis la pour toi mon amis.

Dernière édition par niko le Sam 23 Mai 2015, 08:52 am; édité 1 fois
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 05:23 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Quels jeux vidéos tu jous mon amis? Il y en a qui sont en opposition avec Dieu...
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 05:40 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

niko a écrit:

Je ressent souvent des frisson de gloire, une pression sur mon front et ses clous dans mes paumes.

Pour la repentance si tu t'es vraiment repenti tu n'as plus a culpabilisé, ce que tu as est probablement des reproches car tu n'es peut-être pas complètement repenti de tes péché. Demande a Dieu de t'aider a réaliser tes péchés, et demande lui pardon pour tout tes péchés. Bienvenu dans la famille divine mon frère, je suis si content de te voir venir a Christ tu me remplis de joie. Sois bénis si tu as des question je t'aiderai de toute mes forces je suis la pour toi mon amis.

Ce que tu dis là me fait énormément plaisir, mais comment puis je demandé à Dieu de réaliser mes péchés si mes péchés me font barrière ? Donc je prie Dieu pour la repentance et préciserai bien que j'accepte Jésus comme sauveur.

Et je jouais à Counter Strike Source et maintenant Garry's Mod..

Question hasardeuse, faut il prier en disant Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit car il me semble que cela n'était pas mentionné à l'époque ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:32 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Tu as raison dire Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ne fait pas parti de ce que les premiers chrétiens disaient, ceci est une prière qui vient du catholicisme.

Tu peux dire Seigneur, Jésus, Père, c'est comme tu veux.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:36 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Tu as déjà realiser tes peches, maintenant demande a Dieu de ten liberer. 

Quel genre de jeu cest??
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:52 am    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Merci,
Un jeux pas violent mais un regroupement de tous les jeux, mais j'ai peur qu'en me divertissant en "tuant" des gens même si c'est qu'un jeu, Dieu m'en veule.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 01:40 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Ces sur qu'un jeu de violance est a eviter. 
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 02:32 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Enfin il est bien quand même regrde sur internet ^^
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 03:11 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

C'est un jeu de guerre? Tu devrait ne plus i jouer, avant je jouait beaucoup aux jeux vidéos moi aussi.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 03:20 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis ! Répondre en citant

Oui et non il y a des modes mais je joue qu'a celui ci :Murder (Meutrier) ou il y a des innocents, un meurtrier, et un innocent avec un pistolet donc le but et que le meurtrier tuent tout le monde ou que l'innocent avec le pistolet le tue. C'est si génial..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: Bonjour mes amis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012