Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
L'apocalypse pour 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 01:14 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les frères ,
Tellement de choses le prouve !
https://victorpicarra.wordpress.com/2013/06/10/le-retour-de-jesus-christ-peut-être-le-14-ou-15-septembre-2015-au-cours-de-la-fete-des-trompettes/
Ce site en est un parmi d'autre. Tapez "retour de Jesus en 2015" et ils parlent de signe fin du règne de Satan, prophétie de Jean..
Qu'en pensez vous ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:23 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Nous ne pouvons pas savoir la date exacte du retour de Jésus, il faut faire attention plusieurs sectes ont essayer de donner des dates, mais elles se sont trompés mais une chose est certaine est que c'est proche.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:09 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Seul le Père (Dieu le Père) connait la date de la fin.

Matthieu 24.36 Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 05:37 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Je sais, d'un côté il me tarde cette venue mais d'un autre non.
Des signes paraissent mais pensez-vous que c'est pour 2015 ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:32 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Je n'en ai aucune idée.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:42 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Je pense pas, un des signes est une pluie de meteorite et elle na pas encore eu lieu. Je vais te montrer cela tantot mon frere.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 06:49 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

niko a écrit:

Je pense pas, un des signes est une pluie de meteorite et elle na pas encore eu lieu. Je vais te montrer cela tantot mon frere.

Nous allons mourir alors ! :s
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 01:49 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Non, je vais texpliquer en mp tantot.
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
(14/05/15)
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 08:59 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

L'apocalypse requiert beaucoup d'études, je vais te montrer la base. Ensuite vas falloir lire ta Bible et tu vas probablement finir par comprendre. Les chrétien ne doivent pas avoir peur de ces événements. Ne t’inquiète en rien, ceci sera notre libération plutôt que notre perte.

Sois bénis
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 12:39 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Ok merci beaucoup.
Aurélien
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:41 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Il dit : " Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi ! " et "Le temps est tout proche". N'allez pas à leur suite.Luc 21:8

Jésus nous a mis en garde que certains diront en son nom que le royaume de Dieu arrive mais il ne faut pas les écouter et s'en écarter, seul le père céleste connait la date.
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:44 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

C'est vrai, comme en ce moment il y en a qui dise que c'est le 25 septembre 2015 si je me souviens bien mais personne a par Dieu lui même ne connait la date.

Dernière édition par niko le Dim 17 Mai 2015, 12:02 pm; édité 1 fois
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:00 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Oui et je sais pas ce qui me prend j'espère que cela va bientôt arriver mais ce n'est qu'une pensée de gamin car je n'ai pas conscience que j vais surement mourir durant les 42 mois.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:10 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Non ne souhaite pas que sa vas arriver, ce sera des temps difficile et la Bible dit de ne pas souhaiter sa je pense. De plus plus de temps sa prendra avant que sa arrive plus de gens auront la chance d’être sauvé.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:22 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Oui tu as raison !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:25 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Prions pour que le plus de gens ait le temps de se convertir plutot.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:57 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Encore du boulot sur ma conversion Smile
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 12:01 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Oui imagine si tu serais exaucé et si le Seigneur serait la demain... ^^

Pour ma par je vit ma vie normalement en attendant.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 12:34 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Je ne pense pas être exaucé car Dieu n'aime pas les Chrétiens inutile et autre mais comment ne pas être inutile a part faire le tour du monde en pêchant^^
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 12:50 pm    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015 Répondre en citant

Tu doit attendre avant de precher, tu n'as meme pas lut toute la Bible encore. ^^

Tu viens tout juste de te convertir, biensur que Dieu t'aime, tu n'as meme pas encore besoin de precher tu es en train de te repentir et d'apprendre. Tu doit avoir une bonne connaissance de la parole et être puissant en oeuvres pour convaincre les gens. Exemple chasser des démons et guérir les malades. Sa risque de prendre minimum quelques mois voir année avant tout cela. ^^

Ta facon de precher sa vas être par ton comportement, essaye d'être bon avec tout le monde et irréprochable. Comme sa quand il te demanderont comment tu fais ou pourquoi tu es comme ca tu pourra leur répondre que tu es chrétien et que Jésus t'a sauver. Sinon si tu veux precher a des gens sur le net montre les moi je regarderai et irai peut être a ta place car si il te pose des questions sa sera difficile de repondre si tu ne connait pas encore la Bible. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: L'apocalypse pour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012