Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le salut que vous recherchez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 01:27 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je pense bien que la fin des temps est pour bientôt, d'un côté j'en suis réjouis parce que nous serons avec Jésus mais d'un autre non car je ne suis pas encore repenti et si Jesus juge la pensée ou autre car il est parfois dur de contrôler ses pensées...
Question bête : Quels sont les péchés chrétiens ? Et la différence entre un chrétien et un catholique ?  
Je lis des choses comme quoi Satan arrive à la fin de son règne, veut réduire la population mondiale à 500 millions d'humains. En ce moment je pense tellement à Dieu que en histoire en recopiant ma leçon j'ai eu un moment d'absence et j'ai écris le mot Chrétiens à la place d'un autre ^^.
Je suis un peu en déroute,je lis des choses sur la confédération Galactique, un regroupement d'extraterrestres dit gentils et voulant aider les Fils de Dieu donc nous, mais non Gouvernements Sataniques ne veulent pas bizarrement. (Regardez ses vidéos : https://m.youtube.com/channel/UCASFSjRTY1NV4qfg5pY83Ow)
Bref pas assez de foi, non repenti, ne fête pas les 7 fêtes religieuses --> Direction l'Enfer.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:29 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Citation:
Je suis un peu en déroute,je lis des choses sur la confédération Galactique, un regroupement d'extraterrestres dit gentils

En réalité il n'y a pas d'extraterrestre mais plutôt des démons qui prennent cette identités.

J'ai un vidéo sur cela.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 06:44 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Video assez spéciale ^^
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:04 pm    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Les extraterrestre sont des démons.

Dernière édition par niko le Sam 23 Mai 2015, 04:19 pm; édité 1 fois
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:19 pm    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Connaissez vous les Pléiadiens ? Je pense qu'ils ont plusieurs aspects comme nous, le Bien et le Mal.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 04:22 pm    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Non je ne connait pas, Admin connait beaucoup de choses il pourra peut être t'aider sur ce sujet.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 06:17 pm    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Non je ne connais pas cela non plus.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 03:40 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Je vais essayer de vous expliquer mais ne me prenez pas pour un fou.
Selon des mythes Dieu serait le créateur de la Terre mais le plus respecté de la galaxie, de ce fait des extraterrestres voudraient nous aider car soit disant nous avons une mission.
L'homme ancien avait la capacité de communiquer avec Dieu avec plus de foi comment dire plus de facilités, de comprendre ses émotions ... Mais des extraterrestres du Mal nous ont modifier notre ADN afin que nous ne pouvions plus parler avec Dieu et bien d'autres. Les mythes disent que nous le savons nous sommes les Fils de Dieu, des êtres de Lumière incarner dans cette enveloppe corporel. 
Autour de la Terre il y aurait une confédération galactique, une alliance qui aurait pour but de nous aider car avec leur technologie il sont bien plus avancés. Mais nos gouvernements satanistes refusent leur aide afin de garder le contrôle sur nous .

En gros c'est cela ^^ Souvent des gens étant aller de l'autre côté suite à un accident disent avoir vu un être blanc transparent c'est un Pléiadiens. Ça paraît incroyable mais fou !
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 04:30 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Comme tu dis, c'est un mythe alors ne croyons pas les histoires qui ne tiennent pas la route.

SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 05:35 am    Sujet du message: L'apocalypse Répondre en citant

Admin a écrit:

Comme tu dis, c'est un mythe alors ne croyons pas les histoires qui ne tiennent pas la route.

Qu'il en soit ainsi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 am    Sujet du message: L'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le salut que vous recherchez Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012