Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Avis sur un post d'un autre forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 04:52 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les amis,
Je commence à savoir ce que c'est que de passer pour un fou, qu'est ce qu'a du ressentir Jesus a Jérusalem ..
Moi c'est Gloomy dites moi votre avis !
http://outre-vie.forumactif.com/t25411-une-explication-sur-les-hantises-ou-…
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 05:30 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Tu ne devrais pas aller sur des sites occultes comme celui-ci ces gens vont te découper en morceaux.

Pour bien comprendre que parler aux morts ou faire du spiritisme est interdit par Dieu et que Satan se déguise en ange de lumière il faut d'abord être ouvert à Dieu et lui faire une place dans notre vie mais malheureusement ces gens pensent aux religions qui font beaucoup de mal donc ils ne croient plus en Dieu mais croient le mensonge que le Diable à semé dans leur coeur.

Il faut prier pour ces gens pour que Dieu puisse faire qu'ils comprennent et qu'ils se repentent de cela.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 05:48 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Oui ! Mais j'ai peur d'une chose, on va dire que je suis le moins parfait des croyants et je répand la parole de Dieu sans en être digne..
Puis j'ai pas aimé la fille a dis dieu et non Dieu !
Et me découper en morceau ?^^
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 07:35 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Attend pour precher et oubli les sites sataniste.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:14 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Mais c'est grace a ce site sataniste que je suis ici Dieu m'a t il ramené a Lui et vous ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:56 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Moi j'ai trouvé ce site en cherchant des forums chrétiens. Gloire a Dieu que tu sois parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:20 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

De même je cherchais un forum où je pouvais parler avec vous et vous aimer, me confier et assouvir ma soif de connaissance !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:25 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Tu es au bon endroit, bienvenu dans le groupe Christien mon frère.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:34 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 07:56 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Je suis surpris de tes connaissance SacréCoeur, tu avances vite et fait du bon travail. Ne t'en fait pas avec eux ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles vers la fausse. Ils ne comprennent pas que leur voix les condamnes, qu'il marche tout droit vers l'enfer. Mais avec le verset que je t'ai donné cela leur prouve qu'ils ont torts, mais leur coeur est surement tres dur.

Sois bénis
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 11:24 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Merci mon frère !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

C'est vraiment horrible que leur charte interdise de parler de Dieu, ils sont gravement dans l'erreur...
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:15 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Leur charte interdit le recrutement d'adeptes .. conversions... donc on ne peux parler de rien !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:19 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Ils font passer le christianisme pour du proselytisme. loll Le monde a lenvers ^^
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:23 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Merci à Niko pour les citations car je n'ai pas encore lue la Bible, mais je m'instruit noblement en attendant pour comprendre les valeurs de Dieu et donc j'ai dit  :

Nem a écrit:
quand tu l'auras lue en entier, tu viendras nous en reparler.

j'ai des citations on peut en parler maintenant sinon tu peux fermer ce sujet :evil:

Aymy a écrit:

La Bible comme tout les autres bouquins qui ont fondé une religion est une référence pour les croyants de ces religions.

Par contre, ce que je sais , c'est que c'est trés facile d'interpréter des textes dans un sens orienté,

et que de mon point de vue, du moment que l'argumentaire se limite à dire que "TOUT" est écrit dans la Bible OU dans tout autre texte "de base", c'est sent déjà le roussi.

Au fond, je pense que nous sommes quoi qu'il en soit responsable de nos actes, et qu'aucun texte n'a raison sur l'intelligence émotionnelle de ceux ci.

La Bible est la Parole de Dieu retransmise, et je me renseigne quotidiennement afin de la comprendre, je demande le sens et lis des articles.

Bon voilà les arguments comme ça sent déjà le roussi.

Deutéronome 18.9  Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

Deutéronome 18.10  Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

Deutéronome 18.11  d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Deutéronome 18.12  Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

Deutéronome 18.13  Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

Deutéronome 18.14  Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Comme vous voulez bon je vais risquer gros à avoir dit tout cela mais nous devons aimer nos prochains quitte à les prévenir.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:24 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Jadore ton courage mon amis, ces bien si tu veux dautres citation demande moi Very Happy
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:31 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Merci !
Je ne me sens pas encore proche de Dieu mais parler en disant de bonnes paroles m'aide..
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:32 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Tu es tout pres de Dieu, tu ne t'en rend pas compte mais il marche avec toi et te protege la nuit. Il te tiend par la main quand tu en parles a ces gens.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:34 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

J'aimerai tant te croire
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 01:37 pm    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum Répondre en citant

Le jour tu as des colonnes de feu autour de toi et la nuit des murs de feu autour de ta demeures normalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Avis sur un post d'un autre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012