Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Prier pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:52 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ceci n'est pas du tout une demande pour en tirer profit, une sorte de propagande mais vous savez que je ne me suis jamais autant remis en question depuis ma naissance. Depuis 2 semaines je remet tout le Monde en question ! Satanisme, occultisme (Dieu est tellement présent dans ma tête à chaque secondes que ce n'est pas insupportable mais que j'ai envie de rien faire et d'écouter des prophéties, sa Parole etc..), je demande à Dieu de me prouver son existence car pour avoir une réelle Foi j'ai besoin de certitude ! Ne serait ce qu'un songe ! De plus je livre un combat contre mes pensées qui me trahissent !

Je vous demande donc de prier pour moi afin que Dieu me fasse un signe, que ma Foi soit plus forte et que je trouve la Voie ! 
Car je ne cesserai pas de faire le tour du monde sur Internet et en moi même pour savoir la vérité !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:00 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

J'ai prié pour toi, tu devrais croire sans signe se serais bien mieux que d'attendre des signes. Le signes tu les verras s'accomplir avec le temps, ne t'en fait pas si tu n'as pas de signe ça ne veut pas dire que Dieu ne t'aime pas ou qu'il t'a oublier. Sois bénis mon frère
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:23 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Oui merci, il faut que j'abandonne cet esprit scientifique crée par notre Monde où nous cherchons une explication rationnelle.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:24 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Dieu est tout puissant, il est l,alpha et l'oméga et c'est rationnel de penser qu'il peut tout faire.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:35 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Oui mais de trop réfléchir il ne faut pas car de se demander qui créa Dieu j'ai lu une chose et j'arrête de penser
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:38 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Dieu n'a pas été créer. Je ne me pose pas ce genre de question personnelement, il y a rien nul par de plus puissant que Dieu.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:57 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

C'est vrai
Aurélien
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:33 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

J'ai prié pour toi sacrécoeur et je le referais afin que Dieu t'éclaires. Mais si tu veux de réel réponses a tes questions il faut que tu te plonges dans la Bible et lise sa parole, c'est comme ça au début que j'ai eu mes réponses.
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:38 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Oui Dieu nous as parlé par sa parole, elle est une vrai source d'eau vive. Je sent que tu as soif de parole de Dieu, la Bible est justement le bon livre a lire.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:01 am    Sujet du message: Prier pour moi Répondre en citant

Ce qui malheureusement devra attendre car dans un mois j'ai mon bac de français mais il me tarde de la lire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Prier pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012