Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Complots preuves Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:32 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes amis,

Un ancien membre d'un groupe sataniste est mort dans de mystérieuses circonstances après avoir publiés cette vidéo !
Cela va bientôt arrivé, ce sera le Nouvel Ordre Mondial, la persécution, la marque de la bête !
https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:36 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

Je pense il était devenu chrétien, je pense pas il aye déjà été sataniste c'est probablement une erreur de Kevin.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:47 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

Enfin il était membre d'un des groupes qui mettent cela au point.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:48 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

Non il était journaliste d'enquete et il a recu les infos des anciens membres. Il est mort a cause il a devoiler le projet blue beam et qu'il a tremper dans les affaire secretes.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:52 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

La musique de la vidéo est phénoménale pareil. ^^
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 09:57 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

Voilà je me suis trompé pardon et oui la musique est prenante !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:39 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme Répondre en citant

Pas grave mon amis, nous nous trompons tous parfois. Oui elle donne envie de l'écouter meme loll.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 am    Sujet du message: Une vidéo qui a coûté la vie d'un Homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Complots preuves Vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012