Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Une prière commune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 04:32 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pardon Amour Merci Alléluia !

Je voudrais formuler une prière avec les éléments suivants :
--- Demander toujours et en premier lieu la Gloire de Dieu et Son Honneur, Sa Justice, Son Règne
--- Demander ensuite mon salut
--- Demander ces deux dons au Nom des Mérites de Jésus
--- Demander aussi tout le reste, ordonné à ces dons.

Je fais une proposition :

Père Tout-Puissant d'Amour, pour Ta Gloire, Ton Honneur, Ta Justice, Ton Règne,
je Te demande le salut de mon âme ;
je Te fais cette demande au Nom des Mérites de Ton Fils Jésus-Sauveur.
A' moins que ce soit ma croix, car je ne veux faire que Ta Volonté, je Te demande la guérison de tout ce qui ne va pas bien en moi.
Je Te demande aussi la conversion des pécheurs et la guérison des malades.
Au Nom de Jésus-Christ, par Qui le monde est sauvé.
Amen, oui je crois. Merci et Alléluia!
Mon espérance est de Te rejoindre Dieu, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité.
Gloire et louange à Toi, Seigneur : Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 05:04 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Seigneur, Tu m'aides à avoir l’honnêteté de me regarder tel que je suis et tel que tu me connais.
Merci et Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 06:05 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Citation:
Demander ensuite mon salut

Tu n'es pas encore né de nouveau ?

Regarde ceci: http://chretien-biblique.clicforum.fr/t405-Priere-pour-naitre-de-nouveau.htm

Jésus nous dit personnellement qu’il nous donne la vie éternelle et que personne ne peut nous l’ôter. Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. Jean 10:27-30.

Le salut est un don de la grâce de Dieu. Ephésiens 2:8 nous dit : Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Tu peux avoir l’assurance en sachant que Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Romains 10:13.

Avoir cette connaissance nous donne de l’espoir. Nous pouvons avoir la certitude que Jésus proclamera à tout jamais que nous lui appartenons. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur 1 Thessaloniciens 4:16-17

Si tu luttes et a des questions en rapport avec le doute, tu peux alors prier dans ce sens : Seigneur, je n’ai pas la certitude d’être ton enfant. Je sais que tu as envoyé ton Fils Jésus sur la terre et qu’il est mort pour mes péchés. Je crois qu’il est ressuscité des morts et qu’il m’offre la vie éternelle. Je l’accepte comme mon sauveur. Merci de me pardonner et de me donner la vie éternelle avec toi. Aide-moi à recevoir l’assurance que tu as répondu à ma prière. Dans le nom de Jésus, Amen.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 09:57 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Gilles_ColOlivier a écrit:
Pardon Amour Merci Alléluia !

Je voudrais formuler une prière avec les éléments suivants :
--- Demander toujours et en premier lieu la Gloire de Dieu et Son Honneur, Sa Justice, Son Règne
--- Demander ensuite mon salut
--- Demander ces deux dons au Nom des Mérites de Jésus
--- Demander aussi tout le reste, ordonné à ces dons.

Je fais une proposition :

je Te demande le salut de mon âme ;
je Te fais cette demande au Nom des Mérites de Ton Fils Jésus-Sauveur.
A' moins que ce soit ma croix, car je ne veux faire que Ta Volonté, je Te demande la guérison de tout ce qui ne va pas bien en moi.
Je Te demande aussi la conversion des pécheurs et la guérison des malades.
Au Nom de Jésus-Christ, par Qui le monde est sauvé.

Alors, Admin-Michel, quelle proposition de prière fais-tu ?
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 10:04 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

au Nom des Mérites de Ton Fils Jésus-Sauveur :
je Te demande le salut de mon âme ; Tu me l'as accordé, merci ;
à moins que ce soit ma croix, car je ne veux faire que Ta Volonté, je Te demande la guérison de tout ce qui ne va pas bien en moi ; Tu me l'as accordé aussi, merci ;
je Te demande aussi la conversion des pécheurs et la guérison des malades ; je le crois : Tu agis encore et toujours, comme Tu ne saurais cesser ; merci et Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 12:11 pm    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Gilles il y a plein de contradiction et de non sens dans ce que tu dis.

Tu demandes le salut de ton âme et puis tout de suite après tu remercies Dieu de te l'avoir donné.

Tu demandes la guérison puis tu dis de l'avoir reçu.

Si tu demandes, la guérison alors attend d'être guérie avant de dire que tu l'as reçue.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 12:19 pm    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Marc 11/24
Matthieu 21/22

Quoi que vous demandiez, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir.

Qu'est-ce que cela signifie, Admin-Michel ?
Parce que je crois l'avoir reçu, je remercie ! Et Alléluia !
Non ? C'est plus compliqué que cela ?
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 03:45 pm    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Citation:
Quoi que vous demandiez, croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir.

Jacques 1:5-7 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il l'a demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il l'a demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:

L’exhortation de Jésus s’applique à toutes les difficultés que nous pouvons rencontrer et dans lesquelles, par la foi, nous pouvons user de la puissance divine. Quoi que vous demandiez en priant, si vous croyez, vous le recevrez. Il va sans dire que Dieu n’exauce que les prières conformes à sa volonté et pas n'importe quoi selon nos désirs charnel.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015, 05:09 am    Sujet du message: Une prière commune ? Répondre en citant

Admin-Michel, bonjour ; et paix dans chaque cœur, dans chaque maison, y compris ce FORUM ; et Alléluia !

Tu as raison Admin-Michel, et même si, parfois, je me contredis d'un sujet à l'autre. Par exemple, n'ai-je pas écrit sur un autre sujet que Dieu répondait à nos prières selon ce qu'il considérait le meilleur pour nous ? Et d'abord pour une plus grande gloire de Son Nom ? Non, je ne sais plus. Pardon Amour Merci Alléluia !
Et puis, d'ailleurs ce ne sont pas des paroles contradictoires : elles se précisent mutuellement, c'est encore mieux ; et Alléluia !

Matthieu 24/35 :
"Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: Une prière commune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012