Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Quand tu es perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 10:47 am    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon seigneur, 
Aide leur à comprendre qui je suis, 
Aide leur à comprendre qui je je suis pas,
Tu leur à donné des yeux pour voir 
Et voilà qu'ils ne s'en servent pas.

Quand nous ne savons pas ,
Nous regardons dans notre coeur,
Quand nous sommes perdus nous venons à Toi,
Fais leur comprendre quelle injustice s'abat sur moi,
Je prie pour ceux que je haïs, 
Même si au fond je les aime.

Amen.

^^ Prière pour Niko 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 01:55 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

Je ne suis pas perdu Vanessa loll

Soie bénie quand même tu m'as bien eu ^^

Aujourd'hui je trouve ça drôle plus qu'autre chose

Sinon explique que tu t'es fait choper par le ip sur l'autre forum? Tu as oublié de le changer? loll
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 01:56 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

Et tu n'as pas a me haïr je ne t'ai rien fait. Tu doit aimer tes pires ennemis, et non les haïr tu as mélanger cela. C'est une erreur doctrinale... Tu ne doit pas prier pour ceux que tu hais car tu ne doit haïr personne. 
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 02:21 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

Je jure que ce n'est pas moi, vous aimez tellement me chariez que pas un de vous prend l'initiative de me parler à voix haute et de remarquer que je ne suis pas Vanessa ! Tu es faible d'esprit ? Je ne sais pas pourquoi c'est la même ip ! Tu crois que j'ai menti sur toutes mes infos ?? Que je me suis confié à vous pour mentir ?? Que nous avons parlé pour t'atteindre ?? Cette personne s'en prend à moi c'est tout ! Alors ayons une vraie conversation à voix haute et vous regretterez tous de me prendre pour une vanessa travesti et fourbe 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 02:56 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

Quelqu'un a skype pour lui parler? moi j'ai pas skype...
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 02:57 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

sa me rassurais et je mexcuserais.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 03:52 pm    Sujet du message: Quand tu es perdu Répondre en citant

Niko je ne te hais pas mais les admins des autres forums...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 am    Sujet du message: Quand tu es perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012