Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
peut on rire de tout sans encourir des représailles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 04:50 pm    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://img15.hostingpics.net/pics/627084kouachisansdesproges.jpg

CE dessin de presse grinçant n'est il pas le résumé tragique d'une réalité inscrite dans les gènes de l'homme depuis le fond des temps : la tendance instinctive à la vengeance non contrôlée 
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 05:14 pm    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

faux pas faire expres non plus... Si tu leur dit rien il te front rien et si tu fais sa tu te met en risque mais ces toi qui décide... Je fais pas sa par tiedeur seulement que ces inutile de faire sa. Ces dangeureux pour rien.
martial

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 05:58 pm    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

OUI MAIS LA PROVOC EST TJRS MAL PAYEE EN RETOUR !

inutile d'aller exciter le lion ...
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 04:05 am    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

L'islam est mal vu, selon les signes du retour de Jesus il y aura une montée de l'islam
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 09:15 am    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

Jean 16.2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 10:53 am    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

SacréCoeur a écrit:

L'islam est mal vu, selon les signes du retour de Jesus il y aura une montée de l'islam
Tu as appris sa ou? Tu n'as apparemment pas encore lut la Bible...
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 01:23 pm    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

Le Coran est soit disant apporté par Satan..
martial

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 01:50 pm    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles? Répondre en citant

bien sûr !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 am    Sujet du message: peut on rire de tout sans encourir des représailles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012