Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Je tente de les aider mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 02:58 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi personne ne m'écoute jamais Dieu ne veut pas que je les aide ?...
http://outre-vie.forumactif.com/t25435-la-priere-un-acte-d-amour#381229
En privé ils ne connaissaient même pas la repentance et pense que Dieu n'est pas un juge mais Dieu est JUSTE !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 04:57 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

En fait ses rares que tu vas te faire écouter a moins d'avoir la prestance d'un Paul Washer ou autre homme de Dieu très habitué de prêcher. Beaucoup de gens vont se moquer et ne pas t'écouter et ce n'est pas a leur gloire car ils finiront en enfer s'il ne se repente pas.

Je ne pense pas que tu devrais precher toute suite, attend d'avoir lut tout le nouveau testament et de bien le connaitre sinon tu risque de faire des erreur et de t'en vouloir un jour. Je te dit sa car j'ai fait cette erreur personnelement.

Apres ils risque de te prendre pour un fou ou bien de commencer a te vouloir du mal. Precher a un prix et souvent on i laisse beaucoup. Souvent quand on commence on voit notre entourage se vider et finalement il ne reste plus que les membres de notre église autour de nous.

Ici on ne peut pas t'aider autant qu'une église donc tu devrais en rejoindre une évangélique ou bien baptiste ou encore pentecôtiste.

Et trouver un enseignant qui te montrera les rudiment, perso j'ai appris seul et avec internet mais je te conseil pas.

Soie bénie
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 12:43 am    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Ok mais on verra apres pour les enseignants ^^.
Mais ca m'agace que en leur citant des choses puremen biblique il comprenne pas.
En MP l'un connaît pas la repentance et m'a dit que seul l´amour de Dieu comptait mais il faut se laver !
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 06:25 am    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Ces legarement quils ont recu... Ces qui qui ta dit sa??
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 09:57 am    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Un de mon age il se sent épanoui mais en sait moins que moi..
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 10:06 am    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Il tente de me discréditer mais quelle honte 
http://outre-vie.forumactif.com/t25381p15-gloomy
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 02:14 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Ne les écoutes pas mais inspire toi un peu de ce qu'ils t'ont dit, quand quelqu'un est obstiner secoue la poussiere de tes souliers et vas precher ailleur.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 02:25 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Je vais changer de pseudo et je leur en parle plus
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 02:53 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Ta vu?? C'est presque une blague l'admin d'un tel forum se dit chrétienne en me menacant de me bannir si je parle de la foi chrétienne. ^^
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 02:54 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

je me suis pas gener je lui ai dit la vérité
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 03:07 pm    Sujet du message: Je tente de les aider mais ... Répondre en citant

Mai toi il t'aime encore moins que moi mort de rire
Et concernant le forum ou on mal banni je veux toujours y retourner jpeg me répond pas..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 am    Sujet du message: Je tente de les aider mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012