Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Pourquoi pas une prière commune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 11:42 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pardon Amour Merci Alléluia !

Père Tout-Puissant d'Amour, pour Ta Gloire, Ton Honneur, Ta Justice, Ton Règne,
je Te demande le salut de mon âme ;
je Te fais cette demande au Nom des Mérites de Ton Fils Jésus-Sauveur.
A' moins que ce soit ma croix, car je ne veux faire que Ta Volonté, je Te demande la guérison de tout ce qui ne va pas bien en moi.
Je Te demande aussi la conversion des pécheurs et la guérison des malades.
Au Nom de Jésus-Christ, par Qui le monde est sauvé.
Amen, oui je crois. Merci et Alléluia!
Mon espérance est de Te rejoindre Dieu, Te voir face à face et en jouir pour l'éternité.
Gloire et louange à Toi, Seigneur : Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 11:50 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Paix dans cette maison, paix dans chaque cœur (Luc 10/5) ; Alléluia !

Parole Éternelle du Père, au Nom de Laquelle furent créés les Cieux et la terre, reviens planer sur le monde et y opérer les transformations indispensables à sa survie.
De même qu'à Ton «Fiat» créateur, l'univers commença, dans l'ordre le plus parfait, à obéir à Tes lois, de même fais que tous les humains, au son de Ta Parole Divine les invitant à l'amour, y correspondent avec une généreuse promptitude.
Fais qu'après avoir surmonté tous les obstacles et vaincu le Malin, semeur de haine, en Ton Nom et par Ta Parole, nous nous pressions enfin autour de Toi, ne formant plus qu'un seul cœur et une seule âme.
Amen ; oui, je crois, nous croyons. Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Tes prières Gilles sonnent faux.

Citation:
Fais qu'après avoir surmonté tous les obstacles et vaincu le Malin

Colossiens 2: 13-15 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.

Citation:
De même qu'à Ton «Fiat» créateur, l'univers commença, dans l'ordre le plus parfait, à obéir à Tes lois, de même fais que tous les humains, au son de Ta Parole Divine les invitant à l'amour, y correspondent avec une généreuse promptitude.

Est-ce que tu as lu l'Apocalypse ?

Nous pouvons prier pour que Dieu touche les humains pour qu'ils soient sauvés et c'est correct mais pas tous les hommes seront sauvés.

Avant d'écrire quelque chose même si sa parait beau essaie d'être plus conforme avec la Parole de Dieu.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 04:33 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Paix dans chaque cœur, dans chaque maison ; et Alléluia !

Merci Admin-Michel, pour tes remarques ; je te propose ceci : corrige mes prières pour les rendre correctes.
Et ceci, d'autant plus que le verset de ce jour est le suivant :
Citation:
" La prière fervente du juste a une grande efficace. " Jacques 5:16

Merci Admin-Michel ; et gloire à Dieu : Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 05:41 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Mais je l'ai corrigé.

Citation:
Nous pouvons prier pour que Dieu touche les humains pour qu'ils soient sauvés et c'est correct mais pas tous les hommes seront sauvés.

Seigneur ta Parole nous dit que peu seront sauvés, mais nous intercédons devant toi pour que tu touches ma famille et que tu changes le cœur de ceux qui ne croient pas encore en toi pour qu'ils puissent se repentir afin d'être sauvé.

Citation:
je Te demande le salut de mon âme
;

Merci Seigneur pour m'avoir donné un coeur repentant et que je soit sauvé par le sacrifice de Jésus sur la croix.

Aide moi tous les jours à vivre pour toi en ce que je n'entre pas en tentation amen.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 10:07 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Gilles_ColOlivier a écrit:
Paix dans cette maison, paix dans chaque cœur (Luc 10/5) ; Alléluia !

Parole Éternelle du Père, au Nom de Laquelle furent créés les Cieux et la terre, reviens planer sur le monde et y opérer les transformations indispensables à sa survie.
Fais qu'après avoir surmonté tous les obstacles et vaincu le Malin, semeur de haine, en Ton Nom et par Ta Parole, nous nous pressions enfin autour de Toi, ne formant plus qu'un seul cœur et une seule âme.

Parole Éternelle du Père, au Nom de Laquelle furent créés les Cieux et la terre, Tu reviens planer sur le monde et y opérer les transformations indispensables à sa survie. Merci ; Alléluia !
De même qu'à Ton «Fiat» créateur, l'univers commença, dans l'ordre le plus parfait, à obéir à Tes lois, de même Tu fais que tous les humains, au son de Ta Parole Divine les invitant à l'amour, y correspondent avec une généreuse promptitude. Merci ; Alléluia !
Tu fais qu'après avoir surmonté tous les obstacles et vaincu le Malin, semeur de haine, en Ton Nom et par Ta Parole, nous nous pressions enfin autour de Toi, ne formant plus qu'un seul cœur et une seule âme. Merci ; Alléluia !
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015, 10:08 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Et toi, Admin-Michel, quel texte de prière proposes-tu ?
Gloire et louange à notre Dieu : Alléluia !
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015, 08:40 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Seigneur conformément à ta parole nous voyons que de plus en plus le monde te rejette, mais par ta patience le monde continue à exister, mais pour combien de temps ?

Nous prions Seigneur pour que tu puisses par ton amour convaincre les cœurs endurcis en leur montrant tout l'amour que tu as pour nous que tu as créés.

Satan n'est pas encore le vainqueur et jamais il ne le sera parce que par la croix tu as dépouillé les dominations et les autorités, et tu les as livrées publiquement en spectacle.

Le temps est proche et un jour nous rendra justice à tes saints pour avoir souffert de la part de ceux qui ne t'aiment pas, amen.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 07:46 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Admin a écrit:
Seigneur conformément à ta parole nous voyons que de plus en plus le monde te rejette, mais par ta patience le monde continue à exister, mais pour combien de temps ?

Nous prions Seigneur pour que tu puisses par ton amour convaincre les cœurs endurcis en leur montrant tout l'amour que tu as pour nous que tu as créés.

Satan n'est pas encore le vainqueur et jamais il ne le sera parce que par la croix tu as dépouillé les dominations et les autorités, et tu les as livrées publiquement en spectacle.

Le temps est proche et un jour nous rendra justice à tes saints pour avoir souffert de la part de ceux qui ne t'aiment pas, amen.

Amen Merci Alléluia !
Danielroland

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016, 10:16 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ? Répondre en citant

Seigneur! pour que nous sentions réellement le prix de ton Évangile et des glorieuses vérités qu’il nous révèle, accorde à chacun de nous une abondante mesure de ton Saint-Esprit! Notre esprit est obscurci, notre coeur est dur, notre vue est bornée; si tu ne daignes toi-même nous faire reconnaître et recevoir les choses qui appartiennent à notre paix, il nous sera inutile de lire et de relire ta Parole; nous savons nous-mêmes combien souvent nous n'avons été que des auditeurs oublieux. Fais donc reposer ta précieuse bénédiction sur nos lectures et nos méditations journalières, et qu'en contemplant par la foi ces choses dans lesquelles les anges mêmes désirent de voir jusqu'au fond, nous fassions de jour en jour des progrès réels dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, au nom duquel nous t'invoquons. Amen.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: Pourquoi pas une prière commune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012