Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le club des ex TJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 07:57 pm    Sujet du message: Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai entendu dire par un ex témoin que les témoins de Jéhovah diabolise les miracles et guérisons des chrétiens qui ne font pas parti de leur secte. Donc a mon avis ils blasphèmes le Saint-Esprit.

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler. Bref c'est grave ce qu'ils font...
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 08:31 pm    Sujet du message: Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit Répondre en citant

En effet c'est un blasphème, la même chose est arrivé à Jésus à propos de la même chose.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015, 08:57 pm    Sujet du message: Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit Répondre en citant

Vous pensez qu'ils font sa par exprès ou bien ils se croient vraiment et sont sur qu'ils disent vrai?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 04:48 am    Sujet du message: Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit Répondre en citant

Ils le croient vraiment et ils sont certains.

Pour avoir déjà discuter avec eux il n'y a aucun doute.

C'est une secte qui est très bonne en ce qui concerne le lavage de cerveau.

Beaucoup de leur enseignements viennent d'un certain Johanne Greber un ancien prêtre catholique qui faisait du spiritisme.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 am    Sujet du message: Diabolisation des miracles et blaspheme du Saint-Esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Le club des ex TJ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012