Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Aide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro1308

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? 
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 12:53 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

De quoi as tu besoin mon ami ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 01:07 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Quel aide est-ce que tu as de besoin ?

Et puis bienvenu parmi nous.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 01:43 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aide je suis la. Wink

Soyez bénis
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 02:31 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Je doute encore par rapport a la religion, j'aimerais vraiment voir ou entendre un élément qui pourrait arrêter de me faire douter. 
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 02:47 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Tu as bien raison en ce qui concerne les religions et en passant Jésus n'a inventé aucune religion.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 02:57 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bienvenue au club mon problème est que je crois mais ma foi est faible ! Donc je me suis mis en tête une seule chose, je suis globalement chretien pour les valeurs, mais même si je sais que je ne le fais pas bien je suis la Parole de Dieu, l'Homme a créé des religions, l'Homme a déformé la vérité l'Homme s'est perverti lui meme mais crois juste en Christ rien d'autre.
Quand je prie je ne dis plus au nom du Père du Fils... Je m'adresse directement à Lui ! 
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 03:26 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

D'accord mais comment peut- tu être sur qu'il existe alors ?
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 03:36 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Je suis si dur à croire que je me qualifie de peu de foi mais ce qui me permet d'avancer est de regardé des témoignages et de voir ces gens illuminés, heureux et qui pleure. Des fois je me plains de parler tout seul mais au fond de nous on peut penser que quelque chose nous guide. C'est tellement dur de croire je suis comme Saint Thomas mais quand je prie j'ai des frissons et ça m'aide, on a besoin de croire. Je vais parler comme un sage mais moi meme je n'y arrive pas : ecoute ton cœur mais apprend à différencier la Parole de Dieu à celle de Satan.
Voici un site expliquant pas mal de chose : http://enviedevivre.net
Sur la manière d'agir de Dieu

Le plus beau témoignage :
https://m.youtube.com/watch?v=UfkKAxDyFVQ

J'apprends à me comprendre à savoir que je prie comme un enfant en demandant à Dieu tel un distributeur de bienfaits mais j'évolue je comprends des choses Smile Si tu veux en parler n'hésites pas par MP Wink
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 03:55 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Très bien je vais voir tout ça, merci beaucoup pour ton aide.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 05:41 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Jésus existe je le connais depuis plus de 10 mois, il a changer ma vie. Il est jamais trop tard pour le connaitre et la marche d'un chrétien est en relation personnelle avec Jésus, donc on doit avoir une relation personnelle et non une religion.

Sois bénis
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 05:58 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Quand tu dit qu'il existe, est ce que tu la vue des tes propres yeux ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:09 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Il est vivant, non je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais je sais qu'il est récussité et le jour ou je l'ai invoquer il a complètement transformer ma vie. 

Dernière édition par niko le Dim 7 Juin 2015, 07:40 pm; édité 1 fois
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:14 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Tu la pas vue de tes propres yeux, donc pour moi il est pas vivant ou réel. Pourquoi ce cacher ? Pourquoi ne pas se reveler aux monde ? Pourquoi est ce qu'il faut qu'on se retourne la tête pour savoir si c'est vrai ou pas ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:20 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

C'est par la foi que nous avançons. Il se montre a certaines personnes par contre...
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:22 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

voilà. Ce qui est tout à fait injuste.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:27 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

C'est sur qu'avec ce comportement il risque pas de se montrer mais bon on sais jamais. Si on dit a Dieu qui est parfait et juste qu'il est injuste c'est un grave blasphème...

Je voit pleins de gens ces temps ci qui attendent des signes et tout mais bon pas besoin de ça pour croire. Je me demande vraiment pourquoi... La Bible nous demande de croire comme des enfants et non de rien croire sans avoir vu. C'est même un commandement sans quoi personne n'entrera au ciel.

Dernière édition par niko le Dim 7 Juin 2015, 07:56 pm; édité 1 fois
Caro1308

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 06:39 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

La bible à été créer par l'homme, croît pas que le livre est descendu du ciel comme par magie.
Je pense que les religions a part le bouddhisme à fait plus de morts que de miraculé.
C'est normal que les gens attendent des signes regarde le monde dans lequel on vit.
Je sais que c'est l'Homme qui a rendu le monde comme ça mais même, si ton Dieu est aussi puissant que ça, que c'est le Dieu de tout les Dieu, pourquoi est ce qu'il ne fait rien ? Parce qu'il faut qu'on le mérite ? La je parle surtout pour toutes ces personnes qui morts de faim et de maladies, tu croît qu'il ne méritent pas un peu d'aide de ton Dieu ?
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 07:55 pm    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Avez vous lu la Bible?

Je penses que vous faites erreur car un véritable chrétien n'a jamais tuer quelqu'un et s'il le fait il n'ira pas au paradis. Chaque jour le véritable chrétien se lève avec amour et il aide son prochain. On ne peut pas donner a manger a tout le monde car on en a même pas les moyens et les riches eux ne le font pas. Donc pas la peine de vous en prendre a moi je n'y suis pour rien.

Et on n'es pas sauver de l'enfer (car Jésus nous sauve de l'enfer avant tout) parce qu'on le mérite mais Dieu nous offre cela comme un cadeau gratuit. Maintenant on peut s’y opposer ou accepter cela relève de notre libre arbitre.

Je sais pas si vous avez vu mais les chrétiens aide les pauvres, si tout le monde en ferais autant qu'eux il y aurait beaucoup moins de problèmes.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015, 12:54 am    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Certes la Bible n'est pas descendu du ciel par magie mais c'est un rassemblement de témoignages. 
Certes la Bible a été perverti par l'Homme et donc Satan au travers afin que son véritable message je soir pas transmis. 
Il faut savoir que Dieu est Amour mais Juste.
Quelque chose que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre est le fait que Jésus fut l'incarnation de Dieu sur Terre mais Dieu en ce moment n'est pas une personne, Il est Incréé, Omniprésent.
Et le fait que des gens meurt de faim est limite normal, si Il n'y avait pas de problèmes personnes ne prierait Dieu, des fois je me demande pourquoi des gens meurt innocemment. Nous pensons comme des enfants, le fait que tous ces malheurs existe est notre propose faute, nous avons rejeté le fils de Dieu il y a 2000 ans mais il y a des milliards de gens sur cette Terre qui vivent selon leurs règles, selon leur liberté ! Tous ces facebook et tout sont des pures conneries ainsi que toutes ces stars !
Dis toi que dans les pays d'Afrique certes les gens meurent de faim mais il y a aussi des gens qui meurent pour être Chretien, Paul Washer très bonne personne que j'apprécie (regarde ces videos YouTube) disait qu'en Afrique les gens mourait juste pour dire j'aime Jesus ! Une fois un enfant a pleuré en disant qu'il l'aimait mais ne pouvait le renier et bien 5 balles dans l'estomac !

Nous sommes des gamins, si tout ce qu'on demande est accepté nous serions dépendants et en demanderions toujours plus.
Personnellement je m'étais encore détourné de Dieu et depuis 4 jours je reçois peut être des signes car dans chaque films, chanson j'entends Jésus Christ, des gens prier et ca me rappelle sans cesse qu'il faut avoir la foi. Je suis comme toi on a l'esprit scientifique, nous sommes formater par la société, Monde corrompu dont le but est de rentre la religion inexistante : Bienvenue dans l'Antechrist.
Mais pour croire il faut d'être aveugle, si Dieu nous apparaissait a chaque fois ca ne marcherait pas car Lui seul sait ce que tu as fais, fais et tu feras, Lui seul sait ce qui est bon pour toi. Il peut se servir des circonstances, de la Bible, de personnes ou apparaître directement !

En espérant t'avoir aide Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 am    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012