Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Présentation et explication
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekarlayte

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Islam
Ce que j'aime faire.: Lire, écrire, jouer et m'instruire

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015, 01:44 pm    Sujet du message: Présentation et explication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous. Que la paix soit sur vous.

Alors je me présente. Je suis une jeune étudiante de 21 ans et musulmane pratiquante.

Dans un premier temps, je voudrais vous dire, que je ne suis pas la pour critiquer la religion chrétienne ou bien l'insulter ou que sais-je. Non, je suis là, car j'ai des questions, à poser sur le christianisme en général. Et je considère, que si l'on veut connaitre une religion, il faut allait là, où les gens la pratique. C'est pourquoi, je viens à vous.

Evidemment, j'ai énormément de préjugée sur la religion chrétienne, mais justement, j'aimerais les balayer et j'espère que vous serez présent, pour répondre à mes questions, qui sont nombreuses. Honnêtement, j'entends tellement de choses, que je ne sais même pas ce que croire.

Aussi, si mes questions, ou mes interrogations son trop brusque, ou bien, mes réfutations, ne le prenez pas personnellement ou bien comme une attaque. Je suis ignorante de votre religion et je ne demande qu'à apprendre. 
Bien sûr, je ferais en sorte d'être la plus courtoise possible et je viens à vous dans le plus grand respect.

En toute honnêteté, mes questions sont très simples. Elles seront peut-être des évidences pour vous, mais pour moi ce n'est pas forcément le cas.