Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Final Events le livre d'investigation qui révèle que les OVNIs sont une tromperie démoniaque.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> UFO et choses étranges ( Canulars )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 9 235
Localisation: Saguenay,Québec,Canada
Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015, 04:48 am    Sujet du message: Final Events le livre d'investigation qui révèle que les OVNIs sont une tromperie démoniaque. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Article Posté par rusty james.

Un nouveau livre affirme qu’un comité gouvernemental affilié au ministère de la Défense a conclu que les OVNIs sont une tromperie démoniaque.




Le livre s’intitule Final Events, par Nick Redfern, nous ne prétendons pas savoir dans quelle mesure il est légitime. Dans ce livre, Redfern détaille les investigations d’un groupe surnommé le « Collins Elite », qui était composé de personnels du gouvernement, de l’armée, et des services de renseignement. Selon Redfern – un auteur spécialisé dans le paranormal qui écrit sur de nombreux sujets controversés (et pour beaucoup, bizarres) – le groupe, qui comprenait des agents des renseignements G-2 de l’Armée, ainsi que des membres de la Marine et des Forces aériennes, est parvenu à la conclusion « qu’il y a au milieu de nous une intelligence sinistre dénuée de sentiments d’origine démoniaque qui se fait passer pour des « aliens ». »

Pour beaucoup, bien sûr, cela semble absurde, et ça l’est peut-être. Mais parce que nous sommes depuis longtemps préoccupés par la nature spirituelle négative des rapports sur les « aliens », nous nous permettons de diffuser cette info. Redfern dit qu’il a été informé de l’existence de ce groupe par un prêtre anglican nommé le révérend Ray Boeche de Lincoln, Nebraska, qui dans les années 1990 avait rencontré deux membres du groupe qui étaient physiciens au ministère de la Défense et chrétiens nés de nouveau. Ils ont demandé à rencontrer le ministre du culte afin d’exprimer leurs préoccupations quant à la nature maléfique de ces phénomènes.

La première réaction à la simple mention des OVNIs (« objets volants non identifiés »), bien sûr, ce sont des éclats de rire – un sentiment qu’il s’agit de quelque chose de vraiment farfelu, quelque chose qui devrait être relégué dans un bac avec la mention « lunatic fringe« . Et bien entendu, dans de nombreux cas, cela pourrait-être vrai, en particulier avec ceux qui prétendent avoir des contacts extraterrestres. Il y a certainement des cas où de telles observations d’objets ou de rencontres ou de luminosités dans le ciel ont été les produits de la mystification, de l’imagination, ou des objets mal identifiés, que ce soit un satellite, un avion, ou un ballon météo.

En tout cas, ce sont les explications que les sceptiques citent le plus souvent. Il y a des cas pour lesquels mêmes les organismes gouvernementaux, (plus récemment, l’Angleterre) admettent qu’ils n’ont aucune explication à donner, des comptes rendus qui ont des pilotes, des contrôleurs radar, ou la police comme témoins. Même l’Observatoire du Vatican a exprimé son intérêt. Les rapports de ces cas sont maintenant couramment publiés dans les « grands » médias comme Fox News (voir aussi ceci), CNN, MSNBC, la chaîne History Channel, et Discover, entre autres – ainsi que sur bon nombre de sites Internet connus.

A la fin de l’été, un ancien contrôleur des Forces aériennes, le Capitaine Robert Salas, a rompu un long silence pour annoncer publiquement qu’il avait vu un OVNI le 16 Mars 1967, à l’Air Force Base de Malmstrom dans le Montana, et que cela avait affecté l’équipement de lancement nucléaire (rendant inactifs seize missiles, ainsi que plus tard sur une deuxième installation). D’autres militaires ont également témoigné. Le dernier buzz s’est produit il y a deux semaines en Mongolie intérieure, où des fonctionnaires chinois ont fait fermer un aéroport jusqu’à ce qu’une lumière étrange et inconnue quitte son espace aérien.

Nous ignorons combien de ces déclarations sont légitimes, mais nous avons des préoccupations spirituelles, car dans de nombreux cas d’OVNIs les témoins deviennent des « médiums », les « aliens » (souvent décrits comme des reptiliens, ou « gris » aux yeux bridés) peuvent souvent traverser les murs (se matérialiser et se dématérialiser), et dans certains cas, ne laissent qu’une odeur de soufre.

Dans d’autres cas, les OVNIs ressemblent plus à des « orbes » (voir également ceci) associés avec des esprits, et en fait les légendes indiennes contiennent des histoires de « lumières spirituelles. » Certains apparaissaient même – et réapparaissaient – près de vieux monticules, ou au-dessus de congrès de sorcières, les témoins sont souvent laissés dans la terreur, hantés pour le restant de leurs jours. Au cours des siècles, des esprits séducteurs sont venus, semble t-il, en accord avec la culture de l’époque – sous la forme de fées, nymphes, lutins, gnomes, et maintenant, à l’ère spatiale, au moins dans certains cas, semble t-il, comme des « extraterrestres » (même si nous n’excluons pas la possibilité d’une vie ailleurs dans l’univers).

Selon Redfern, dès 1969, le Bureau d’impression du gouvernement a publié un document établi par la Bibliothèque du Congrès pour le bureau de recherche scientifique des Forces aériennes, qui était intitulé « OVNIS et questions connexes: Une bibliographie annotée« . « Durant la préparation des travaux », note Redfern, « la bibliographe senior, Lynn E. Catoe, a étudié en profondeur des milliers d’articles et de livres sur les OVNIs. Dans le document de 400 pages, elle a déclaré « Une grande partie de la littérature disponible sur les OVNIs a un rapport étroit avec le mysticisme et la métaphysique. Elle traite de sujets comme la télépathie, l’écriture automatique, et les entités invisibles, ainsi que des phénomènes comme les manifestations de poltergeists [fantômes] et la possession. » Beaucoup des rapports d’OVNIs qui sont maintenant publiés dans la presse populaire sont des comptes-rendus d’incidents qui sont étonnamment similaires à la possession démoniaque et aux phénomènes dits paranormaux. »

Ce sont des mots, rapporte Redfern, qui émanent de notre gouvernement. Le Collins Elite en est arrivé à une conclusion encore plus forte. À tout le moins parmi ceux qui ont rencontré le ministre du culte, leur préoccupation, dit-il, était qu’une tromperie massive se trouvait en notre sein – celle que nous appelons depuis longtemps la « grande tromperie. » « La seule alternative qui pourrait s’avérer efficace pour contrecarrer les plans de l’ennemi », a déclaré un rapport de 1988 du Collins Elite, serait un « endoctrinement intense de la foi et des valeurs à l’échelle planétaire de manière radicale et rapide afin de modifier la mentalité actuelle de la population. »
S’agit-il de quelque chose de similaire aux Nephilim de l’époque de Noé (voir Genèse 6:4)?

Redfern rapporte qu’au Kennedy Space Center du gouvernement en Floride, se trouve un spécialiste de la sécurité du nom de Joe Jordan [ci-dessus] qui a étudié les « enlèvements » par les extraterrestres, et a également conclu qu’ils sont un phénomène maléfique. Les enlèvements, a t-il souligné, sont connus pour être stoppés net quand un « abductee » terrorisé invoque le nom de Jésus.


Avons-nous été conditionnés par les films à accepter les ETs?

Les gens s’ouvrent à cela, a déclaré Jordan, par le biais de comportements anti-chrétiens, anti-bibliques, ou anti-Dieu — ou en « barbotant » dans l’occultisme (voir également ceci), la métaphysique, le paranormal, ou le New Age.
Pourquoi ne sommes-nous pas avertis de tout cela?

Le Christ Lui-même n’a t-il pas dit qu’il y aurait des tromperies qui séduiraient même les « élus »? (cf Matthieu 24:24, Marc 13:22)

Pourquoi est-ce que les « aliens » s’en prennent-ils souvent aux croyances chrétiennes – mais pas à celles des autres religions?
Gnomes. Fées. Elfes.

ETs.
L’empereur change souvent de vêtements.

Dit un autre enquêteur, « Les questions les plus fréquentes que les chrétiens se posent lors de l’examen de l’enseignement documenté des aliens sont logiquement: Pourquoi est-ce que d’autentiques entités biologiques extraterrestres voyageraient pendant 90 milliards d’années lumière juste pour s’en prendre à une religion particulière? Pourquoi concentrent-ils leur effort à convaincre les gens que Jésus-Christ n’est pas le vrai Dieu, ou Dieu incarné? Compte tenu de leurs pouvoirs et de leurs capacités, le chrétien n’a vraiment pas d’autre choix que d’identifier ces créatures comme des esprits séducteurs. »
En effet, si une vague d’aliens se mettait tout à coup à « débarquer », comment cette notion de n’être pas fait à Son image affecterait la Foi?

Et est-ce que l’Observatoire du Vatican – qui considère plutôt positivement la notion d’aliens – tirerait profit d’un examen plus attentif?

Sommes-nous à l’aube d’un grand réveil, ou d’une grande tromperie?

Beaucoup d’abductees parlent des aliens comme de futurs aides après une apocalypse.

Des anges déchus?

Dit Malone: « Ce que je crois c’est que la divulgation sera le catalyseur qui unira le monde sous le leader mondial unique, l’anti-Christ. Il sera le leader du gouvernement mondial, de sa religion, et de son économie. Les gens doivent comprendre tout cela, ainsi, quand le rideau sera levé, ils auront déjà fait leur choix concernant le Dieu qu’ils doivent servir. » Redfern affirme que le Collins Elite a conclu que la présence des « aliens » dans notre monde nous encourage « à accepter et à embrasser Satan lui-même – bien que sous l’apparence trompeuse d’une entité alien avancée – comme notre sauveur, peu avant que le compte à rebours vers Armageddon soit enclenché et que la fin soit sur nous. »

Ceci vous semble fou, n’est-ce pas?

Si c’est le cas, faites une recherche Google sur les sites d’informations et voyez combien de rapports sont sortis sur le sujet – dans les grands médias. Nous ne pouvons justifier toutes les déclarations de ce livre. Mais nous savons par d’autres sources – y compris par un chercheur de Harvard qui a étudié le phénomène des « abductees » (Dr. John Mack) – qu’apocalyptique ou non, quelque chose de très désagréable se prépare ici, et que c’est seulement neutralisé par l'invocation du Christ ou de Dieu.
_________________
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Final Events le livre d'investigation qui révèle que les OVNIs sont une tromperie démoniaque.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> UFO et choses étranges ( Canulars ) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012