Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu5488

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: sport

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 06:04 am    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis de mon coté chrétien et j'ai été élevé dans la croyance !
cet beau d'avoir un forum comme sa , très marquer par le mariage gay  ( que je trouve honteux ) et la pertes des valeurs chrétiennes , j’espère un jour qu'un parti politique restaura tous sa !

sinon pour les passionner ^^
http://politicien0210.skyrock.com venez voter pour votre candidat préféré a l'élection présidentielle de 2017 ! faites tourner plus il y aura de votants plus le sondage sera réaliste !
Le but étant de remplacer l'ancien site cmonvote qui en 2012 avait vu juste via ses sondages bien organisés sur le net pour l'élection présidentielle de 2012.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 09:49 am    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous inconnu5488.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
inconnu5488

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:22 am    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

merci a vous =)
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 01:31 pm    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Bienvenu
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 02:10 pm    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

La politique est le monde de Satan mais je vote pour un seul politicien : Jésus !
Bienvenue Smile
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
niko (18/06/15)
inconnu5488

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 04:16 pm    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

http://politicien0210.skyrock.com ,voter  pour votre candidat préférer a la présidentielle de 2017 et faites tourner plus il y aura de votes plus le résultat du sondage se rapprochera de la vérité !
Le but étant de faire comme l'ancien site cmonvote qui avait vu juste pour la présidentielle de 2012

n'hésiter pas ^^ merci
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 07:50 pm    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Ce que dit sacré coeur est vrai la politique c'est rendu corrompue au max...

Perso je suis au Canada et je vote pas a cause de sa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 pm    Sujet du message: Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012