Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
problèmes de démons pitié a l'aide!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savetheearth

Féminin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: sauver animaux

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:02 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas comment expliquer ça, j’ai peu de cerveau : j’arrive plus à avoir des pensée , certaine fois surtout quand je respire fort, durant le sport, alors ya aucune pensée, aucun mot dans ma tête, je sais pas si c’est mes terrible blems psyquiatriques que j’ai depuis la naissance ou eux les esprits car je peux rien dire, ou juste compter les répétitions des excercies, c’est otu, juste dire, 1, 2, 3, alors j’insulte beaucoup YAH ou YAHUSHUA je crois quand je saute a la corde, ou suis sur la machine de sport alors je veux demander pardon je peux pas, y’a pas de pensée, ou je les entend pas, ou je répète juste des mot sans les penser ni les sentir , sans même savoir ce que je suis en train de dire car je suis pas concentré, je sais même pas que je dis des mot, quels mots, dans la tête, sinon si j’essaye de penser durant la corde à sauter, ça va me faire m’emmêler pied dans la corde ou ne plus arriver à sauter, ect, avant ça m’arrivait pas, ça fait quelques mois, les esprits malsains m’empêchent de penser ? par exemple durant les répétitions sur la machine de sport je répète le nom de mon chien KYLIE ou a a a le lu ya , ou 1 2 4 5 4 ect je m’en rend même pas compte ! au bout d’un moment, je m’en rend compte, trop bizarre, c’est des phobies d’impulsions, c’est angoisses ou je sais pas quoi qui font arriver ces choses folles dans la tête car si t’entend quelqu’un dire un gros mot tut de dit immédiatement dans ton cerveau oh non je vais le dire a YAH ! donc direct ils disent une insulte et direct je l’a dit à YAH ou a un humain ou animal qui est dans les parage, sensation de folie car tu veux demander pardon d’avoir insulté DIEU t lui dire je t’aime DIEU et au dernier moment au moment de dire DIEU tu dis le nom du malin, tu peux rien y faire, a sort toujours comme ça, je dis dire mais dans la tête, pas oralement, je peux plus faire le signe de la croix ou juste dire mentalement au no du père du fils ect car je suis essoufflé et avant je pouvais penser parler à YAH mentalement en étant essoufflé, comme tout le monde alors maintenant je peux même plus avoir n’importe quelle pensée alors je pense rien je pense : son de la respiration ! trop bizarre, c'est-à-dire que ma pensée = le son de la respiration agité car ‘es essoufflé , alors si je veux dire protège mon corps durant le sport YAH je t’en supplie car j’ai la phobie de la douleur t ce sport est horrible depuis que les démons ont énormément fait baisser mon niveau, je veux dire ça dans la tête, je peux pas, rien sort ! aucun mot dans la tête , et par exemple je fais des abdo sur tapis allongé et je répète nom de l’ennemi ou lui dit de venir, qu’es ce qui m’arrive, c’est pas moi !!!! c’est come s’ils t’avaient conditionné fait un lavage de cerveau pour que chaque foi que tu veuille dire nom de YAH ou YAHSHUA ou ESPRIT SAINT tu dise a la place ceux de l’ennemi ou démons, et qu’ils avaient comme programmé ton cerveau pour que chaque fois que tu veuille prier en disant DIEU tout puissant, père ect tu dise nom de l’ennemi & que chaque fois que tu veux prier YAH ou YAHUSHUA des insultes sorte a la place ! ils m’on lavé le cerveau !!! comme ce que les illuminatis avaient fait a withney houston : partout chez elle dans les mur elle voyait des 6 trois fois ! horrible, c’est très semblable ce que j’ai a ce qu’ils lui ont fait x quand je suis essoufflé les pensée doivent être en même temps de la respiration exemple une respiration au nom du, une autre respiration Père, autre respiration, du Fils ect, je sais pas si c’est jsute que je suis presque cinglé méga grave trop psychotique ou quoi, je vois pas de psy de toute manière on peut faire confiance a personne & trop de psy endoctriné par « eux »=illuminatis, ou qui te file des médoc qui te tue ou te rendent gravement malade et font style ils savaient pas ! ‘est pas mauvais, c’est inoffensif ! et ils ont beaucoup d’argent et s’en vont des mois en vacances toute l’année, et leur pauvres patients, les laissent a leur sort, sans nul a qui causer, tout ls psy sont pas ainsi mais vraiment les maladie psychiatriques existent ??? on es dans un monde pas du tout naturel, mais grave surnaturel, des psy soigne guérissent personne , seul YAH & YESHUA soignent ! on es loin d’être une espèce génie comme notre Créature & aliens, alors psy peuvent guérir personne, a la limite aider un peu mais genre à 1% ! ils savent quedal, tu leur dit tout ce que t’as, au bout d’année ou diaines d’année aucun diagnostique, aucune idée ce que t’as , incapable de te guérir, c’est des démons !!! c’est eux ! qui rendent malade les êtres vivant, pas des maladie de la tête ou du corps ! 
YAH TU veux que genre humain respecte animaux? Les maitres du monde satanique ou des malfaisants ont enlevé passages de Bible ou TU ordonne que tout humain mange que végétaux? que YAH vous bénisse tous
MSN
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:39 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Vous voulez vous faire exorciser? Sa fait longtemps que sa dure?

Repentez vous et demander pardon a Dieu et entrer en contact avec ce missionnaire pour qu'ils chassent les démons s'il y en as.

http://www.christfci.com/contact/
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:41 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Bon as tu fais des choses occultes comme par hasard médium ou autre. ?
savetheearth

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 05:12 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

merci infiniment pour vos réponse, j'ai toujours l'impression que presque tout le monde me hait et personne veut m'aider, j'ai fait yoga = satanique, tous les yoga + j'ai prié en anglais the sinner's prayer= soit disant chrétienne ! ça fait depuis je crois 14 ou 17 février 2015, insupportable que personne veut m'aider progéniteur non, exorciste, répond pas, l’intermédiaire dit que j'ai pas de démon que j'ai bezoin d'un psy alors vous vous me répondez! vous êtes gentil! que YAH vous bénisse & récompense! j'ai écris a plein de rené saint sur youtube en anglais aucune réponse! mon progéniteur veut pas qu'on se déplace dans des partie de france ou ya des exorciste qui voudront bien, tout es contre moi! l'autre exorciste près de paris= arnaqueur! je veux pas me faire exorciser mais dé démoniser, je sais pas comment on dit, car ya possessed en anglais et demonized, moi je suis demonized, je me repend, je crois, je sais pas je suis toujours en train de douter de tout, des sens des mot, car c'est dur de piger la vie, car on dit je pardonne, pardonne ton vraiment? je me repente, qu'est ce ? le sent on vraiment?je crois, que je me repente d'avoir fait du yoga, car je regrette grave, tout es si dur dans la vie, piger les truc, tout, comme se demander on aime vraiment YAH? qu est c que vénérer? le vénère ton vraiment ? ou s'aime on plus soi que LUI? c'est pourquoi on es nombreux les faux chrétien, hélas, c'est répugnant comment on peut être si égocentrique et s'aimer soi plus que notre Papa!!!!

ce que je comprend pas c'est que ces démons depuis février, ils m'ont laissé récupérer ma force physique et la perdre & la récupérer et la eprdre: comment ça se fait? ou c'es YAH qui les a empêché de me faire perdre force et ensuite IL les a laissé me la faire perdre? je me demande si YAH & YAHSHUA m'aiment car comme sur internet ils disent que ceux qui sont devenu sataniste contre leur volonté, sans le savoir!!! car ils ont été invité fête, se sont fait violé nuit & jour, jusqu’à ce qu'ils acceptent de dire une phrase sur un papier, la phrase disait un truc comme que ils acceptent de donner leur âme a l'autre, ils savaient pas ce que disaient la phrase en latin ou quoi, et sont devenu satanique! leur conduite, esprit tout a changé, se sont rendu compte de rien: la personne qui a écrit cet article dit que YAH les rejette, ait en colère contre eux ou quelque chose comme ça, c'est vrai??? YAH es juste! et bon! et moi idem: a eut dire que moi & tout les pauvre frère soeur du monde qui ont fait do yoga= devenu sataniste! contre leur gré! car quand tu fais yoga, chaque pose= t'appelle un démon, plein de démon! tu le sais pas!!! les prof sur youtube ou gymnase te le disent pas! alors c'est pour ça que YAH u YAHSHUA me font pas le miracle de faire que les démons partent ?

car ils ne veulent plus me connaitre? car ILS considèrent que je suis fautive? oui je me sens fautive, très bête, car j'avais entendu dire que c'était satanique 3 ans avant, et voilà ma punition, je sais pas ce qui m'a pris 3 ans après, si je savais a, je crois que j'ai écouté le malin qui m'a dit t'en fais pas, c'est pas satanique ou je sais pas quoi, comme je crois que j'ai peu de foi , ça marche pas quand je prie pour qu'ils s'en aillent, des fois ils m'attaquent très fort, d'autres moins, mais ils m'attaquent toutes les 2 à 4 semaines , ya environ 1 mois ils m'ont attaqué vraiment très fort, car j'avais encore moins de force tout le temps, juste lever une serviette, ouvrir une porte, tout ça était trop dur, j'avais trop sommeil chaque seconde du jour & de la nuit! durant 2 semaine, ensuite petit a petit, plus les jour passaient moins j'étais fatigué, ensuite ces 2 dernière semaine ils m'ont pas attaqué avec le sommeil car du jour au lendemain j'ai presque plus d'insomnie! trop bizarre! j'ai toujours eu une insomnie d'être dans le lit 12 h et dormir genre 5h et dernièrement peut être dormir h et la je dois dormir je sais pas 9H? sur les 12h , donc sur ça ils ne m'attaquent plus, mais que pour le sport : je suis pas trop fatigué dès le réveil, et 3h après je fais sport, et j'ai peu de force, e après le sport je suis empli d'énergie, donc avant et après sport= énergie, sport= pas énergie : je sais qu'ils savent comment ça m'obsède d'avoir un niveau super de sport, c'est pour ça qu'ils font que je me sens forte physiquement a tout moment sauf durant le sport, comme par hasard! j'ai trop peur car grâce a YAH j'ai cessé d'avoir des rêves sexuel mais avant hier j'en ai fait un, mais grâce a l'ESPRIT SAINT je pense, je me suis réveillé au moment ou le rêve allait devenir sexuel :

car c'est incroyable, comment on peut se masturber endormi?? j'étais sur point de mettre ma main dans on pyjama et je me suis réveille c'est affreux!!! car ça veut dire qu'ils allaient me violer encore! car je crois que j'avais entendu que quand tu fais des rêves sexuels et que t'as les démon du yoga, ces humain avec qui tu as des rapport sexuel dans les rêves sont en réalité les démon!!!! tu fais pas l'amour pour de faux mais pour de vrai! ça me dégoûte tant! j'étais vierge! j'ai cessé d'être vierge avec des démon!!!!!! abominable! destin! car en 2012 je crois j'avais vu une vidéo , titre disait quelque chose comme yoga is satanic, et comme ça me fait grave peur toute ces chose j'ai pas regardé et je suis trop fainéante, si je l'avais maté! j'aurai su! et j'aurai jamais fait yoga février avril 2015! j'avais j'aurai eu rapport sexuel avec démons!  maintenant j'ai peur de dormir car je peux faire rêve sexuel n'importe quand, toute les nuit! je peux pas rester éveillé ! faut bien dormir! ça faisait des mois que j'ne faisais plus,

je crois que ces rêve se sont arrêtés quand j'ai arrêté le yoga, mais pourquoi après genre 2 mois de ne plus faire ces rêve répugnant, pourquoi ça recommence alors que je fais pas de yoga et que je regarde pas la téloche? car je crois que si tu mate des chose répugnante a la télé = t'en rêve la nuit! car le malin est dans ces acteur qui font ces cochonneries, que ce soit film soit disant 'normaux' que ce soit film érotique , svp priez pour que je fasse plus jamais aucun rêve sexuel!!!! plus on regarde ces chose plus les démon dans ces 'acteur'= prostitués! entrent dans nos âmes, faut pas mater ces choses, c'est bizarre je pensais qu'on faisait des rêves ainsi quand on matais des choses ainsi mais je mate que des documentaires animalier et sur youtube je mate que vidéo rapture, tribulations, Bible, que YAH vous protège cher frère soeurs merci pour tout, ils peuvent violer même juste ne dormant? même si on fait pas de rêve sexuel? 
YAH TU veux que genre humain respecte animaux? Les maitres du monde satanique ou des malfaisants ont enlevé passages de Bible ou TU ordonne que tout humain mange que végétaux? que YAH vous bénisse tous
MSN
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 05:39 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Je vais dormir je lis demain mais ce soir dis clairement à Dieu sans écouter Satan : Je regrette tout ce que j'ai fais ... Demande lui le pardon mais avant dis tous tes péchés et demande lui de chasser tous ces démons ^^
Tu fais partis de ces gens qui sont sauvé que par Jésus !

Dernière édition par SacréCoeur le Dim 21 Juin 2015, 04:43 am; édité 1 fois
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 04:18 am    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Tu as besoin de délivrance.

En passant lorsque tu écris essaie de mettre des espace et ne pas mettre tout ensemble, c'est plus facile à lire.

Pour la prière de délivrance regarde ceci et à la fin il y a une prière pour que tu sois libéré complètement.

En attendant je prie pour toi.

Seigneur voit comme ton enfant souffre au mains de ceux qui veulent sa destruction par l'occultisme. Tu sais que savetheearth t'aime et veux que tu sois dans sa vie mais il y a besoin de délivrance alors j'ordonne à tout esprit de ce taire et de partir de sa vie pour qu'il soit libre de lire ce lien pour être délivrer dans le nom de jésus, amen

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t406-Priere-de-delivrance.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
savetheearth

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 12:36 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

humains disent trop fastoche d'être rené :rené veut dire aller au Paradis? soyons pas naïfs, c'est très difficile
YESHUA dans Bible dit que trop peu passent par la porte étroite= Ciel, beaucoup passent par porte large = enfer, Bible dit que si u reconnait que YESHUA est Seigneur de Ta vie, qu'IL es Ton Sauveur, t'es sauvé, c'est pas le malin & ses malicieux zombies les humains qui ont ajoutés ça ? c'est vrai? jsute parce qu'on dit ça on es sauvé ? alors pourquoi YESHUA dit que c'est trop dur d'entrer dans Royaume des Cieux pour plupart hommes + riches ? & que ya des choses que humains peuvent pas faire, mais que YAH peut tout

car ça veut dire que si c'est si facile être sauvé, alors on es pas différent des pas sauvés: on fait du mal, nos coeur sont malicieux, on es radin, égoiste, on prie pas, on étudie pas Bible, on fait toute sorte de mal, ect mais ce qui nous différencie de ceux qui vont en enfer c'es qu'on a prié une telle prière et c'est tout ??? non!!!! il faut beaucoup de travail! : se repentir, avoir une vie chrétienne sérieuse, prier toujours, lire la Bible un max d'h chaque jour ect, sinon tant être qui ont prié une prière comme ça seraient pas en enfer les pauvres!!!! car ça demande juste de prier cette prière, ça demande aucun changement radical de notre esprit, conduite, a demande pas d'avoir une foi incroyable, ça demande rien! faisons trop gaffe, il parait que dire une prière ainsi avec dire a YESHUA d'entrer nos coeur ou régner dans nos coeur ait que démon isha entre , qui se fait appeler jesus sananda emmanuel, les illuminatis qui régissent le genre humain ont crée un max de faux jésus, cette prière hélas s'est propagé un max états unis, téloche, radio, tracts, et peut être à travers ce monde, mais plus la bas car c'est une nation méga croyante chrétienne et en france, y'a que des athée, musulmans! et la bas on dirait ils ont été conditionné par société pour avoir grave conscience de l'enfer, se dire c'est sur on es pas sauvé, et peur de YAH et tout, très bien, alors que dans d'autres lieux de la terre, on pense, on es tous sauvé! on s'inquiète pas! aucune crainte! enfer? moi? jamais! DIEU m’aime, j'ai mené vie super bien! on se ment trop, fausse idée, le malin nous a conditionné psychiatriquement, l'ensemble de la race humaine car quand des êtres meurent, que nous dit notre inconscient collectif ou esprit ? il elle ils elles reposent en paix, sont avec le SEIGNEUR! que ce soit personnage public, téloche, politique, personne qu'on a côtoyé, connaissance, ami ect, a tout les coup on pense: ils sont désormais au Ciel! nul va en enfer! quelle énorme erreur!!! hélas, quand t'es paumé, tu veux chercher YAH, t'as toujours été athée ou confus à propos de la foi, tu croyais en YAH, a peu près, mais a jamais été baptisé, ni mis pied dans église, ect, tu crains pour ton salut, alors tu cherche internet prière : 1ers résultats = prières sataniques! les pauvre,s tant dans ce monde, peut être des millions! sont tourmentés par démons depuis qu'ils ont prié ce genre de prière, car les maîtres de la terre ont empli ce monde et internet de prières satanique, églises de toute confession chrétiennes = prières sataniques! les pauvre innocents ignorants savent pas, alors en pensant faire une chose que DIEU veut, au final,ils font la pire chose: appeler des démons en eux avec ces prières soit disant chrétiennes!!! la connaissance nous aide trop, l'ignorance nous mène a notre perte!!!! faut diffuser tout ça pour que plus aucune âme innocente soit piégé par la bête! email réseaux sociaux blogs ect! se disent ça y est je suis sauvé alors qu'ils ont prié à des démons !

http://settingcaptivesfree.me/2011/11/03/how-the-sinners-prayer-opens-the-heart-chakra-to-the-demon-isha/

YAH & YAHUSHUA HA MASCHIACH vous potège de tout démon, satan, mal, 
MSN
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 01:01 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

C'est simple tu fois te repentir et déjà commence par respecte tes paroles et l'abandon des péchés, Satan te dis que c'est difficile. L'envie de lire la Bible non des heures viendra petit a petit 
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 01:39 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Citation:
car ça veut dire que si c'est si facile être sauvé, alors on es pas différent des pas sauvés: on fait du mal, nos coeur sont malicieux, on es radin, égoiste, on prie pas, on étudie pas Bible, on fait toute sorte de mal, ect mais ce qui nous différencie de ceux qui vont en enfer c'es qu'on a prié une telle prière et c'est tout ??? non!!!! il faut beaucoup de travail!

La tu parles des religions mais la foi en Jésus c'est plus que cela.

D'abord tu ne peux pas péché sans que ton coeur ne te disent que ce n'est pas correct. Tu apprends même à haïr le péché qui te fait tomber.

Il faut bien distinguer la foi chrétienne, c'est-à-dire "la foi en Jésus-Christ" et la religion chrétienne. Il existe une religion chrétienne, elle ne vaut pas plus que les autres religions. Plusieurs hommes se font appelés chrétiens parce qu'ils ont inventé une religion en utilisant la Bible. Mais le fond de leur coeur est le même que les autres religieux du monde : ceux-ci sont des hommes idolâtres et superstitieux.

La foi en Jésus-Christ est bien supérieure aux religions. Parce qu'elle naît d'une rencontre personnelle que l'on a avec Jésus-Christ. Cette rencontre fait de nous des enfants de Dieu. L'Esprit de Dieu qui vient habiter dans nos coeurs nous permet d'appeler Dieu : Notre Père ! Et quand nous appelons Jésus-Christ : Seigneur !, nous réalisons vraiment qu'il est le Seigneur des Seigneurs, Yashua le seul vrai Dieu Sauveur, Emmanuel Dieu avec nous. Et cette prise de conscience apporte la joie, la paix, le bonheur et l'assurance de la vie éternelle dans le coeur de ses enfants.
savetheearth

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 11:46 am    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

YESHUA est YAH? Bible est confuse à ce propos . des passages disent JESUS, qui est vraiment DIEU, dans un passage YAH dit, JESUS est DIEU, et a des passage, YASHUA semble dire qu'IL est pas YAH, est ce un terrible péché de se tromper de YAH? de penser que YESHUA es pas YAH alors qu'IL es YAH, ou de penser que YESHUA es YAH , alors qu'IL es pas YAH? comme y'a des preuve,s peut être, que YESHUA dit pourquoi m’appelle -tu bon, ne sais tu pas que seul mon Père qui est au Ciel es bon? quelque chose comme ça , et quand des humains l'accusent d'être DIEU il dit qu'il est Fils de DIEU, IL dit pas qu'Il est DIEU, et tout au long de Bible, ils disent JESUS xxx et xxx DIEU, pourquoi et ? s'il s'agit d'1 être? comme quand ils disent la colère de DIEU & la colère de l'Agneau, ou l'Agneau & DIEU régneront pour toujours ect, ça semble dire que'il s'agit de 2 êtres, alors YESHUA dit que YAH vit en LUI, donc YAH=YESHUA? montre nous Ton Père, si vous m'avez vu vous avez vu le Père, car le Père est en Moi, donc c'est à rien saisir !merci pour tout

exorciste peut rien pour moi ? car dans le tête qu'un gentil frère ou soeur m'a envoyé il disent ça sert à rien de demander un pasteur de t'exorciser car c'est toi qui a ouvert port,e c'est toi qui doit la fermer

mais dans vidéo en anglais sur internet de derek prince, j'arrive pas a la trouver, lui il a dé démonisé plein d'humains, qui avaient fait de l’occultisme comme écouter musique rock, et je sais plus quoi, direct ils allaient mieux, ou qui avaient des démons sans avoir fait de l’occultisme, un enfant qui avaient plein d'allergie et pouvait pas manger plein de choses, une femme qui avait un problème a sa jambe, donc c'est soi qui doit fermer porte ou un exorciste ? car moi, j'y arrive pas!!! je prie les prières faite pour ça, et ensuite, je sais qu'ils sont toujours là car ils font des bruit, ou je vois toujours points lumineux, et peux toujours pas sport, je suis si négative!!! j'ai aucune espoir de guérir! ils me font être si négative? je l'ai toujours été, pourquoi j’arrive pas fermer porte ?? pas assez foi? https://www.youtube.com/user/DerekPrinceMinistry/videos YAH & YASHUA vous protège de tout mal, vous bénisse chers frères & soeurs

svp continuez de prier pour moi aurélie iparraguirre france 26 ans, végane, qui vit région parisienne, pour que YAH & YASHUA sachent de qui vous parlez car y'a peut être d'autres aurélies iparraguirres

c'est pas grave si on rpei español anglais? même si c'est pas langue naturelle? je comprend pas tout, je prie pratiquement jamais français

peut être YAH YAHUSHUA m'aiment finalement : j'avais jamais eu avant contacta evc surnaturel et ça m'a toujours terrifé, j'ai jamais voulu rien avoir à faire avec ça, et ces dernières années wow! j'ai vu l'holograme de grand mère quand ell est morte, sur la fenêtre, en 2012 un démon m'a paralysé dans mon lit, je l'ai vu yeux fermés quelques secondes, et ensuite JESUS assis sur son trone, wow! c'éait démon qui a voulu me faire croire qu'il était JESUS? ou c'était vraiment JESUS? et hier : je dorais je crois, la nuit, je vois livre ouvert, Bible? une main, & ya quelque semaines j'ai rêvé de l'enlèvement et j'ai vu YESHOUA dans les nuage, donc wow, je sais pas ce qui se passe! j'ai jamais été comme ceux qui on toute leur vie eu des truc fou comme ça leur arrivé, pourquoi tout d'un coup? car avec l'approce des tribulation, des truc surnaturel arrivent aux hommes subitement et jamais avant? il me semble que j'avais vu vidéo d'un born again ou d'un chrétien qui avait eu le même rêve, livre, main, j'espère que c'est pas démons qui veulent me tromper

YESHUA essaye de me m'alerter: arrête le péché sinon enfer ? car je donne pas assez temps a YESHOUA YAH et je me sens très coupable, et j'ai si peu de temps! alors c'est YESHOUA qui veut me sauver en m'ayant donné ces rêves? m'ai j'y arrive pas: sport a cause des attaque démons je fais 2h au lieu 1H30, ça m'énerve parce que je voulais donner un max de temps a YAH YESHUA, 2, insomnie, trop fatigue, trop faible a cause démons, alors obligé d'être 12h lit, au lieu de 9h avant attaque des démon, car impossible sport avec moins de 12h
quand je dormais 9h, insomnie était bien moins forte, et corps très fort alors corps demandait que 9h pour sport fait sans difficulté sans soufrance, la 12H lit car corps a besoin de beaucoup repos car sport bien trop dur, souffre bien trop, donc 12h lit vole temps a prier & Bible, 2h sport au lieu 1H30 vole temps prier & Bible, ensuite préparer a manger, douche ect = presque plus de temps! prier quoi 25 m par jour! ça m'énerve! avant les attaque démons je priais 2h par jour! car lit moins d'h
 c'est vrai que quand t'es trop longtemps dans lit, la journée passe trop vite! je crois que si je les avait pas, mon corps demanderait moins sommeil & j'aurai bien moins d'insomnie
MSN
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 04:54 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Avant de comprendre la Sainte Parole délivre toi de tes démons : Dis fort et tout haut Au viol de Jésus que tout démons et esprit mal saint soit chassés ! Que vos bouches soit muselés et vos cœurs transpercés ! Et que les esprits humains s'en éloignent ! Dis le avec autorité c'est a toi seul de les faire partir, demande de l'aide à Jésus. Repens toi et fermes la porte.
Dans ta repentance c'est a dire que ton casier judiciaire spirituel est remis a zero. Jésus est mort sur la croix pour nous purifier de nos péchés et de ce fait nous sommes réconcilier avec Dieu, nous avons une seconde chance d'avoir le Pardon du Dieu très haut Le Père !

Dans ta repentance : 
1) Avoue que tu as péché
2) Demande pardon a Père et confesse tous les péchés commis et demande pardon pour ceux que tu oublies de dire.
3) Reconnais que Jésus est le sauveur et a pris tes péchés sur les épaules et est mort pour toi.
4) Demande lui pardon, de te purifier pour te delivrer des démons, et ensuite ne peches plus détournés toi de tes anciens péchés !
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 06:59 pm    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Pour les démons tu leur commandes, tu ne le dis pas, mais tu leur donnes un ordre comme tu ferais à un petit chien pour le dompter.

Démon je te l'ordonne et te chasse de ma vie dans le nom de Jésus.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 04:08 am    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Citation:
YESHUA est YAH? Bible est confuse à ce propos . des passages disent JESUS, qui est vraiment DIEU, dans un passage YAH dit, JESUS est DIEU, et a des passage, YASHUA semble dire qu'IL est pas YAH, est ce un terrible péché de se tromper de YAH? de penser que YESHUA es pas YAH alors qu'IL es YAH, ou de penser que YESHUA es YAH , alors qu'IL es pas YAH?

Yah signifie Dieu et Yahshua, signifie « Yahweh sauve »

Est-ce que tu sais que le mot Sauveur en Hébreu dans l'Ancien Testament est Yasha qui vient du tétragramme YHWH ( Yahweh )

Il est écrit dans Osée 13:4 Et moi, je suis l’Eternel, ton Dieu, dès le pays d’Egypte. Tu ne connais d’autre Dieu que moi, Et il n’y a de ( yasha que moi) sauveur que moi.

Ésaïe 43: 11 C’est moi, moi qui suis l’Eternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur (Yasha).

Phillipiens 3:20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur ( yasha ) le Seigneur Yashua.

Esaïe 45: 18 Car ainsi parle l’Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l’a faite et qui l’a affermie, Qui l’a créée pour qu’elle ne fût pas déserte, Qui l’a formée pour qu’elle fût habitée: Je suis l’Eternel, et il n’y en a point d’autre

Et que nous voyons dans le N.T. le nom de celui qui sauve (Matthieu 1: 23) en Emmanuel yahweh sauve

Et qu'il est le créateur du ciel et de la terre que j'écrit ici en utilisant Yahshua à la place de la Parole, voilà ce que cela donne avec Jean chap 1:1 Au commencement était Yahshua et Yahshua était avec Yahweh et Yahshua était Yahweh. Verset 3, Toutes choses ont été faites par Yahshua et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans Yahshua.

C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Jean chapitre 8 verset 24
Chap 1:14
Et Yahshua a été faite chair.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 04:13 am    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!! Répondre en citant

Nous sommes à la fin des temps et le monde est en crise. Le monde est crise parce que son salut est en danger. Cette crise concerne le rejet de la divinité de Yahshua. Il a toujours bibliquement annoncer que nous obtenons le salut seulement si nous acceptons yahshua comme messie. Pour ceux qui ne le savent pas Jésus est le terme Grec pour le mot Hébreux Yahshua qui signifie Dieu Sauveur.

Heureusement la solution est simple, vous n'avez qu'à étudier l'Ancien et le Nouveau Testament dans le contexte de la langue des Hébreux.

Esaïe 45:21-23 C'est Dieu lui-même qui parle.

N’est–ce pas moi, l’Eternel? Il n’y a point d’autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Tournez–vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre. Je le jure par moi–même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi.

Esaïe 45 déclare que YHVH est le seul Sauveur, le seul Dieu. Dans le Nouveau Testament les gens l'appelaient Yahshua leur seul Sauveur. Si Yahshua est le Sauveur alors la logique dicte que c'est certainement YHVH puisqu'il n'y a pas d'autre Sauveur que YHVH.

Si Yahshua est de nature divine alors il doit être YHVH vu qu'il n'y a pas d'autre Dieu sauf YHVH comme nous l'avons vu dans ce passage d'Esaïe.

Il y a des gens qui croient que Jésus est de nature divine mais qu'il n'est pas Dieu. Selon Esaïe, il n'y a pas d'option. être le seul Fils de Dieu c'est d'être venu par l'Esprit de Dieu qui est YHVH.

Il y en a qui pensent que Yahshua est une extension de l'essence de Dieu comme une sorte d'outil mais qu'il n'est pas Dieu, semblable a un ange qui agit pour Dieu.

L'expression le bras de Dieu est compris comme étant une aide venant de Dieu contre ses ennemies.

Considérez votre bras, est-ce qu'il est séparé de votre corps?

Si vous donnez une gifle à un avocat est-ce que cet avocat actionnera votre bras ou vous même?

Dans la langue Hébreux, le terme " le bras du Seigneur" se réfère a l'acte du salut venant de Dieu YHVH.

Mais si vous pensez comme les gens modernes d'aujourd'hui le bras de Dieu peut signifier une créature que Dieu utilise pour faire sa volonté.

Voici la clé.

La confusion survient parce que Jésus n'a jamais insisté d'être constamment référé comme étant Dieu. Mais il la prouvé de différente manières.

Comme croyants nous devons témoigner que YHVH est le seul Sauveur, il n'y en a pas d'autre.Si vous demandez bibliquement à Yahshua de vous sauver de vos péchés, vous acceptez deux doctrines, celle que Yahshua est YHVH le seul Sauveur et que Yahshua est le Messie.

Yahshua est le Sauveur il n'y en a pas d'autre. Le Père est le Sauveur, il n'y en a pas d'autre. Le Saint Esprit est le Sauveur, il n'y en a pas d'autre. Ephésiens 4:6
Il y a un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Il doit être accepté de cette manière pour être sauvé. Si votre Yashua n'est pas Dieu, il ne peut pas pardonner vos péchés ainsi vous n'êtes pas sauvé.. Marc 2:7 Comment cet homme parle–t–il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul?

Il est très important de comprendre selon les Ecritures qu'il y a un seul Sauveur YHVH et qu'il y a un seul Dieu. Yahshua est le Sauveur donc Yhashua est le Seul Dieu. Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis = YHVH, vous mourrez dans vos péchés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 am    Sujet du message: problèmes de démons pitié a l'aide!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Sociétés secrêtes, occultisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012