Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Baptême de saint esprit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 03:10 pm    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de vous je veux être baptisé du SE mais il y a plein de choses que je n'ai pas, comme la plénitude, l'amour... 
Je ne comprends pas :/ si vous pouviez m'aider Smile
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 04:08 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

Ne t'en fais pas. Juste attendre et faire confiance au Seigneur.

Prends-le comme un cadeau du Seigneur qui a fait cette promesse.

Met le Seigneur dans ton coeur, prie médite sa parole, mais si tu écoutes ceux qui te font perdre la foi en te disant que tu n'es pas sauvé, etc alors il te manque la foi pour que le Seigneur puisse agir. Le doute est le pire mal contre la foi.

Tu crois les paroles de Jésus c'est tout.

Ceux qui disent recevoir des prophéties et que rien ne se réalise sont des faux prophètes surtout que si après avoir péché ils te disent que tu n'es plus sauvé. Ces gens est-ce que tu penses qu'ils sont rendu parfait ?

Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome chapitre 18 verset 20-22
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 04:20 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

Merci, mais je ne crois pas à toutes les prophéties non plus, et puis j'ai pas assez de foi certes mais je doute de mon salut car même si je ne crains pas Dieu (ce qui est un défaut) je ne veux pas avoir l'audace de me dire sauver et ne pas l'être !
Apres je doute de choses car j'ai jamais eu de communion réelle avec Dieu, en fait a ma repentance j'ai rien senti pourquoi ? Parce que je suis jeune j'ai pas assez péché ?
Et normalement apres la repentance on doit juste être rempli d'amour ou être en paix, moi je me sens pareil qu'avant mais je pense un peu différemment, j'ai changé ma vision mais tout en étant dans le meme trou, moqueur et autre. Et Dieu ne m'a pas changé mais j'ai la foi.
Je n'ai jamais été triste et donc je ne vois pas de changement en moi, a part quelques uns, quand je lis des témoignages ils disent tous avoir senti cette chaleur, mais ils ont tous sombre dans la rue, la débauche ... Moi non alors ne suis je pas assez dans la misère pour une réponse de Dieu ? Et pourquoi fait il des signes a ceux qui demandent rien et ceux qui demandent n'en n'ont pas 
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 04:44 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

Citation:
je pense un peu différemment, j'ai changé ma vision mais tout en étant dans le meme trou,

Et bien voilà, il y a un début comme tu vois.

Et puis j'ai trouvé cela pour toi.

1 Jean 5:11-13 : « Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. » Dieu veut que nous sachions que nous avons la vie éternelle. Ces versets montrent clairement que ceux qui ont cru en Jésus-Christ et l’ont accepté dans leur vie comme leur sauveur personnel, ont la vie éternelle. La vie éternelle est simplement cela -- éternelle.

Romain 8:38-39 nous dit : « Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. »

L’assurance du salut : Pourquoi est-ce que je doute ?
Beaucoup de chrétiens se posent des questions au sujet de l’assurance du salut. Peut-être passent-ils par une période d’instabilité émotionnelle. Ou bien ils ont permis au doute de s’infiltrer et ils se laissent conduire par leurs émotions. Il est possible aussi qu’ils passent par une période de sécheresse spirituelle et qu’ils n’expérimentent pas la joie dans leur marche spirituelle. Vivre dans le péché peut aussi être la raison de cet état. Satan peut essayer de les tromper en leur faisant croire qu’ils ne sont pas à la hauteur pour recevoir le pardon de Dieu et la vie éternelle.

Soyez assuré que de nombreuses personnes luttent avec l’une ou l’autre de ces difficultés de temps en temps. Tenez compte de ces suggestions qui peuvent vous être utiles :

Demandez au Seigneur de vous révéler tout péché non confessé. Puis continuez en vous repentant.

Lisez la Bible journellement. Etudiez des versets spécifiques concernant le salut.

Priez régulièrement. Parlez à Dieu et demandez-lui de vous aider.

Faites confiance au Seigneur. Souvenez-vous qu’il vous aime profondément.

Refusez le doute

Approchez vous de Dieu avec un esprit de louange et de reconnaissance. Ne laissez pas vos émotions vous dérober votre joie.

L’assurance du salut : Comprendre ce que dit la Bible
Jésus nous dit personnellement qu’il nous donne la vie éternelle et que personne ne peut nous l’ôter. « Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père. Moi et le Père nous sommes un. » Jean 10:27-30.

Le salut est un don de la grâce de Dieu. Ephésiens 2:8 nous dit : « Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. »

Ayons aussi de l’assurance en sachant que « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Romains 10:13.

Avoir cette connaissance nous donne de l’espoir. Nous pouvons avoir la certitude que Christ proclamera à tout jamais que nous lui appartenons. « Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur » (I Thessaloniciens 4:16-17).

Si vous luttez et avez des questions en rapport avec le doute, vous pouvez alors prier dans ce sens : « Seigneur, je n’ai pas la certitude d’être ton enfant. Je sais que tu as envoyé ton Fils Jésus sur la terre et qu’il est mort pour mes péchés. Je crois qu’il est ressuscité des morts et qu’il m’offre la vie éternelle. Je l’accepte comme mon sauveur. Merci de me pardonner et de me donner la vie éternelle avec toi. Aide-moi à recevoir l’assurance que tu as répondu à ma prière. Dans le nom de Jésus, Amen.»
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 04:57 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

Merci je vais prier mais au fond quelque chose ne va pas 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 10:02 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit ! Répondre en citant

Euh ce n'est pas des faux prophètes...

C'est pas très gentil de m'avoir supprimé sur facebook après tout ce que j'ai fait pour toi SacréCoeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 am    Sujet du message: Baptême de saint esprit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012