Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Sites de rencontres pour chrétiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodore27

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 07:06 am    Sujet du message: Sites de rencontres pour chrétiens ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous (et à toutes),

La question du jour peut être un étrange, mais je voulais savoir si vous aviez testé les sites de rencontres pour chrétiens ?
En effet, je trouve qu'il est pas facile de trouver l'amour quand on est catholique, aller parler à quelqu'un après la messe ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Vous en pensez quoi de site de rencontré chrétien : http://www.rencontrecatholique.net ?

Bref, à la base je ne suis pas fan des sites de rencontres sur internet mais je voulais votre opinion en tant que chrétiens.

Merci à vous 

Dernière édition par theodore27 le Mar 30 Juin 2015, 05:54 am; édité 1 fois
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 07:53 am    Sujet du message: Sites de rencontres pour chrétiens ? Répondre en citant

Fréquente tu déjà une bonne église ? Il y a forcemment des chrétiennes, mais c'est vrai que de nos jours trouver un amour chretien.. Et en passant fais attention au catholicisme ^^ pas biblique tout ca 
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 10:04 am    Sujet du message: Sites de rencontres pour chrétiens ? Répondre en citant

En effet je suis d'accord avec Sacré coeur.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: Sites de rencontres pour chrétiens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Livres. mp3. Jeux. Site Web Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012