Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 02:39 pm    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je tiens à mettre les points sur les "i", y a un mois je suis allé sur un forum et me suis fait bannir sous prétexte d'être un faux profil appelé Vanessa, et bien sûre accusé de travestissement ! Niko m'a fait la tête pendant un mois ! Et je me rends compte sur facebook que certaines personnes sont bien plus fortes que l'on ne le pense ! 
Regardez bien ! 
Image de ce qui brûle mon cœur de haine :
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/26/faik.jpg

Niko je lui ai fais si confiance et par derrière ca casse des œufs.
Sinon ma chaine YouTube ou on peut piger que je suis un garçon de moins de 20 ans !
https://m.youtube.com/channel/UCMy9O4m6OJJrQAqV_6-izXA

voilà merci ! 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 06:10 pm    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

BA MOI JE LES AI CRU voilà JAI PAS FAIT EXPRES!!!
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 06:11 pm    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

PAS BESOIN ME FAIRE PLEIN DE PROBLÈMES JE SUIS PAS UN LOUP TU ME SCANDALISE
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 07:23 pm    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

voilà je m'excuse sacrécoeur jespere ta un pardon, sinon toi je te pardonne. je suis pas comme tu le penses
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 07:35 pm    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

desoler a tout le monde je suis vraiment desoler pour ce malentendu
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 02:16 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Je scandalise aussi pour que ceux qui ont doute arrete mais je te pardonne pour ce fait 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 06:46 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Merci et jetais rendu je croyer tu avais fait le multi avant de tinscrire sous ton pseudo actuel. Je me suis fais avoir par le truc du ip. Stp repend toi avoir parler en mal de moi car ces pas vrai je suis pas mechant. Sois beni et desoler pour tout
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 08:40 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Tu es dans le faux avec Magalie 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 08:51 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Repend toi aussi avoir parler en mal de magali.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 09:03 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Ici nous ne sommes pas sur un autre forum etc.

Voulez-vous svp juste vous occuper de ce que nous discutons ici.

Ce qui se passe ailleurs n'a rien à voir avec ici.

Parlons de ce qui peut nous faire grandir dans la foi.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
SacréCoeur
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 09:34 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

La vérité admin la vérité ...
Mais bon c'était pour mettre les choses au clair 
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 10:19 am    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

La convos a vraiment eu lieu admin mais je suis pas un loup quand meme. En fait je sais plus quoi penser de tout ca je vais essayer de tout oublier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 am    Sujet du message: Problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012