Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Vener me demander conseil si vous voulez un manga sympa ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015, 02:19 pm    Sujet du message: Vener me demander conseil si vous voulez un manga sympa ;D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous , je suis là pour vous conseilelr des mangas demander moi une catégorie ou un souhait de manga et je vous donnerai un nom personnelement le manga que je suis entrai de lire est Btooom , un survival ou tout le monde sont les uns contre les autres sans raison apparente comme dans un certain jeu que le héros principal jouait Very Happy si il vous interesse vous pouvez le lire sur japscan.com ;D Bonne journée ou soirée et que Dieu vous protège , vous et votre famille 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 am    Sujet du message: Vener me demander conseil si vous voulez un manga sympa ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012