Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Combat d'un ancien catholique besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 01:52 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonjour à vous mes frères aujourd'hui j'aimerai vous faire part de ma petite expérience , j'ai bien l'impression que l'on ma mentit sur ma religion et grâce à vous j'apprend que c'est la mauvaise , je vais me tourner vers une eglise Evangélique. Néanmoins , je ressens en moi comme un combat entre le mauvais et ma foi qui s'entrechoquent et qui me fait mal je ne sais pas ce que Dieu veut me dire , lorsque ce matin je me suis réveiller j'avais comme un message gravé dans ma tête il disait "Echappe toi de ta réalité" et je  ne comprends pas ? J'ai besoins de vos prières mes frères et je sens que Jésus m'accompagne mais c'est dure de se battre contre soit même 
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 04:21 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

L'important est que peu importe ou tu vas tu dois toujours examiner ce que tu entends à la lumière de la Parole de Dieu.

Actes 17.11
Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact.

Et moi aussi j'ai déjà été un catholique et un évangélique.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 04:56 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Amen mon frere, je vais prier pour toi je te met a ma liste de priere Wink
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 10:56 am    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Maintenant je me sens comme vraiment accompagné par Dieu et Jésus , je vaincs toutes les tentations au péché ( je ne reste pas imparfait ) mais je me sens beaucoup mieux , Le Mal commence à me quitter et j'en suis heureux grâce à vous mes freres Very Happy
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 01:02 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Amen mon frere, tu vas voir il vas te délivré si tu viend a lui il te refusera pas.

Aie la fois
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 01:26 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Je commence à l'avoir et tout les soirs , je me repentie de ce que j'ai fais mal et j'oublie  tout après comme si j'ai eu un lavage de cerveau , je vie mieux , plus de remords , je pense que j'y arrive Very Happy
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 01:32 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Amen, Dieu te pardonne n'ai plus de remord tu es sauvé mon amis, si tu perdure dans cela tu ira au ciel.

Tu es rendu ou dans tes lectures de la Bible?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 03:29 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

A

1 Jean 2.1
Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 03:38 pm    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous Répondre en citant

Merci à vous et Neko je continue ma lecture d'Apocalypse Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 am    Sujet du message: Combat d'un ancien catholique besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Prières Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012