Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
3ieme guerre mondiale imminente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 02:23 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà informez vous sa risque d'être bientot la 3ieme guerre mondiale. NE PARTICIPEZ SURTOUT PAS A CE CONFLIT, CE N'EST PAS LE COMBAT DES CHRÉTIENS!!! voilà je vous ai averti.

Soyez bénis
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 03:27 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Où as-tu trouvé cela ?

Ça fait des lunes qu'ils nous disent ça.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015, 04:17 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Sur facebook et internet les gens en parlent. Je sais pas quoi vous donner comme documents mais faites vos recherches sur les intention des dirigeant de la Chine, Russie et USA qui semblent se diriger vers une guerre.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:47 am    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Je lis souvent les journaux et les nouvelles à la télé et je ne vois pas cela.

Ce n'est pas la première fois que les gens disent cela.

Nous devrions à la place chercher qui est l’antéchrist parce que c'est à partir de là qu'il y aura le commencement des fléaux.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 05:07 am    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Certaine personne disent que c'est Obama
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 07:14 am    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Non cest pas Obama lui il fait juste lui preparer le terrain. Je sais pas cest qui qui sera lantichrist
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 03:54 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Et pour les 44 000 marqué par Dieu yen aura vraiment 44 000 déjà marqué et les autres ?
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 03:58 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Ce sont 144 000 juifs, 12 000 de chacune des 12 tribus. Ce sont des juifs qui se convertiront a Christ a la fin des temps.
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:05 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Ah et par exmple nous c'est quoi alors ?
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:08 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Lit apocalypse 7 verset 9

La grande foule

et puis lit le verset 14

Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation

Et puis les autres qui ne sont pas décapiter lors de la Grande Tribulation seront enlevé a la 7ieme trompette.
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:09 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Oui j'ai lu apocalypse et ça parle d'homme en blancs , et la j'en suis où il parle des trompettes qui détruisent le monde 
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:11 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

En fait nous passeront a travers les 7 coupes et 7 trompettes et quand L,ange sonnera de la 7ieme trompette les chretiens qui reste sur la terre seront tous enlevés. Et puis il y aura les 7 coupes ce sont elle qui sont le jugement de Dieu.
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:11 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Mais tu me spoil la fin d'apocalypse mort de rire 
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:13 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Matthieu 25.1 Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. 25.2 Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. 25.3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; 25.4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. 25.5 Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. 25.6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! 25.7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. 25.8 Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. 25.9 Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. 25.10 Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. 25.11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. 25.12 Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. 25.13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Voici ce qui arrivera a ceux qui manqueront l'enlevement de l'église, elle ne pourront pas être sauver.
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:13 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

ahah desoler de tavoir devancer ^^
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:15 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Ah ok merci Very Happy
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:18 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

De rien mon amis, lit aussi Luc 9 23 a 27 pour savoir comment suivre Jésus

et puis lit 4 Philippiens 2 a 9
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:18 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

Quand le diable topprime et que tu as des mauvaises pensées lit le verset Philipiens 4 8 Wink
TheoT
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:20 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

ok merci
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 04:23 pm    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente Répondre en citant

2 Pierre 5.5 De mêmes, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. 5.6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; 5.7 et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 5.8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 5.9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 5.10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 5.11 A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: 3ieme guerre mondiale imminente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Fin des temps et l'occultisme -> Eschatologie -> Évènements de la fin du monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012