Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Diete nettoyante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2013
Messages: 91
Localisation: Belgique
Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015, 05:48 pm    Sujet du message: Diete nettoyante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La diète nettoyante de 6 jours



 
Lorsqu’on fait brûler du bois dans un foyer, on obtient une source d’énergie qui se manifeste sous forme de chaleur et de luminosité. On obtient également des résidus sous forme de fumée et de cendres; Ces derniers doivent constamment êtres éliminés, sinon la combustion se fait mal et bientôt le feu s’éteindra.
Notre corps est un grand laboratoire où se produisent constamment toutes sortes de réactions chimiques qui procurent à nos organes l’énergie nécessaire à leurs fonctions. Cette combustion entraîne également des résidus sous forme d’acides, de mucus, de toxines qui demandent continuellement à être éliminés, sinon, l’organisme fonctionne mal et il s’en suit plusieurs symptômes d’intoxication.
Une multitude de raisons provoquent fréquemment cet état d’intoxication: une alimentation trop riche en sucre et nourriture raffinée, un foie paresseux, la constipation, un état de maladie chronique, la pollution… Peu de gens échappent au besoin de se nettoyer l’organisme régulièrement et efficacement.
Pourquoi une diète nettoyante ?
Cette diète nettoyante de 6 jours a été conçue pour neutraliser les toxines et les éliminer. Elle est composée entièrement de fruits et de légumes. Ceux-ci ont un grand pouvoir d’élimination. Ils ont la capacité de neutraliser les acides, de stimuler le foie et de "nettoyer" les cellules de ses résidus toxiques.
Pour bien accomplir sa mission, cette diète est volontairement pauvre en protéines, mais suffisamment riche en glucides pour procurer toute l’énergie nécessaire pour vaquer à ses occupations.
Chassez de votre esprit l’idée de jeûne et de privation et offrez-vous un réel festin durant 6 jours. Vous serez ravi des résultats. Dès les premiers jours, vous sentirez l’effet d’un nettoyage se produire et les effets bienfaisants de la désintoxication. La vitalité renaît, le teint s’éclaircit, le sommeil devient réparateur, des douleurs disparaissent, et vous ressentez un merveilleux sentiment de bien -être.

Recette du bouillon de légumes :
Prendre 7 carottes et 1 pied de céleri et hacher fin. Ajouter 2 litres d’eau et faire bouillir 15 minutes. Hacher aussi fin, 1/3 de bouquet de persil et une poignée d’épinards. Ajouter au premier mélange. Faire bouillir encore 10 minutes. Extraire le bouillon et assaisonner avec de la poudre d’oignon, du jus de tomate, du piment vert ou de l’ail.
Vous pouvez aussi alterner avec une soupe aux légumes express:

Mélanger le contenu d’une canne de jus de légumes V8 (48 onces) pour 2 portions de 48 onces d’eau froide, avec 1 canne (48 onces) de jus de tomates. Ajouter un cube de bouillon de légumes sans sel et assaisonner avec de la poudre d’oignon, du piment vert ou de l’ail.
Cette recette représente la quantité requise par personne par journée. Ce bouillon se boit chaud ou froid; il contient une grande quantité des minéraux et vitamines qui exécuteront le grand nettoyage
Buvez-en beaucoup pendant les 6 jours
 Note: Si vous possédez un extracteur à jus, utilisez-le pour faire ce bouillon de légumes. Extrayez le jus en vous servant des mêmes légumes que la recette ci-dessus, ajoutez jus de tomate et eau. Assaisonnez au goût. Il est préférable d’utiliser un légume de culture biologique dans la fabrication d’un jus.
REMARQUE : Cette diète n’est pas nécessairement laxative. Si vous souffrez de constipation, prenez 1 ou 2 tasses d’Herbes de Santé (tisane) au cours de la journée.
RECOMMANDATIONS SPÉCIALES :
Certains suppléments alimentaires sont recommandés pour supporter les organes d’élimination, en particulier le foie.

……………………………………………………………..

La Diète Nettoyante "de 6 jours" : Suivez ces directives avec soin

Matin : (durant six jours)
15 minutes avant le petit-déjeûner, extrayez le jus d’un citron et versez-le dans un verre d’eau tiède ou chaude avec 2 onces d’EXTRAIT PUR D’ALOES.
Buvez ensuite un verre ou deux de jus de raisins ou d’orange. (sans sucre; au moins 8 onces)

Petit-déjeûner : Manger un repas de fruits frais. On peut se contenter d’une seule sorte de fruits ou en mêler plusieurs (pas de bananes). Une tasse de café (sans sucre) ou, de préférence, une tasse d’herbes de Santé (tisane).
Entre le déjeûner et le dîner, vous pouvez manger des fruits ou des légumes autant que vous le désirez. Plus vous mangez d’aliments vivants, plus le nettoyage s’intensifie. Il est important durant ces 6 jours de manger dès que vous avez faim.

Midi : (durant six jours)
BOUILLON DE LÉGUMES, SOUPE ou V8: 2 tasses avant le repas, chaud ou froid.
SALADE: Hachez des légumes crus et frais, ajoutez 2 c. à table d’huile d’olive, du jus de citron, du sel de mer (Herbamare). Employez au moins quatre (4) des légumes ci-dessous:
Artichaut, asperge, fève, betterave râpée, choux de Bruxelles, carotte, chou-fleur, concombre, céleri, pissenlit, endive, radis, salsifis, épinard, courgette, tomate, navet, brocoli, courge spaghetti.
(Ne craignez pas de manger les feuilles et les têtes)
Vous pouvez terminer le repas avec des fruits ou une salade de fruits (sans sucre) si vous le désirez.
Entre le midi et le repas du soir, dès que vous avez faim, mangez, à volonté, des crudités, des fruits ou du bouillon de légumes.

Soir : (durant six jours)
EXTRAIT PUR D’ALOES: 2 onces avec un peu d’eau ou du jus.
BOUILLON DE LEGUMES, SOUPE OU V8: En boire 2 tasses avant le repas.
LEGUMES CUITS: Choisissez plusieurs légumes mentionnées au midi. Cuisez-les à la vapeur. Ajoutez un peu de beurre ou d’huile d’olive au moment de servir. Mangez-en une généreuse portion (pas de pomme de terre).
CÉRÉALES : Une tranche moyenne de pain de grains entiers (moulu sur pierre) avec du beurre ou
1 tasse de rix ou de pâtes entiers.
Vous pouvez terminer le repas avec une pomme cuite au four ou une salade de fruits frais avec un peu de yaourt (facultatif).

Résultats :
Il est possible au début de ressentir quelques malaises dû au fait d’un changement drastique de régime tels que: légers maux de tête, étourdissements ou autres. Bien que ces symptômes ne soient pas fréquents et soient légers, s’ils surviennent, ne vous alarmez pas. C’est un signe que le nettoyage était nécessaire et que sans doute votre foie était congestionné. Vers la 4e et 5e journée, vous commencerez déjà à ressentir l’énergie renaître. Votre teint sera éclairci, vos yeux commenceront à briller, vos cheveux auront plus de vie.
Si vous commencez cette diète, suivez-la jusqu’au bout. Il faut au moins 6 jours à votre organisme pour se nettoyer. Une fois que vous aurez terminé la DIÈTE NETTOYANTE DE 6 JOURS, vous pourrez commencer à manger normalement. Assurez-vous cependant d’avoir une alimentation bien équilibrée composée d’aliments entiers où la qualité et la variété procurent à votre corps les éléments nutritifs qu’il a besoin pour fonctionner avec facilité.
_________________
Que Dieu vous garde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 am    Sujet du message: Diete nettoyante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Détentes, Humour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012