Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
L'apolitisme chrétien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénédictions

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 03:31 pm    Sujet du message: L'apolitisme chrétien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'apolitisme chrétien est une idée intéressante.

La bible est si souvent utilisée à des fins politiques.

La bible n'enseigne rien sur ce que devrait faire le gouvernement.

Qu'est ce que la politique ? c'est choisir entre plus de liberté ou d'égalité. Par exemple dans un  pays où les femmes sont obligées de se couvrir les cheveux en public les femmes qui ont des cheveux moins beaux que la moyenne ne sont pas désavantagées contrairement à l'occident.

Un chrétien n'a pas à choisir.

D'autre part je crois qu'on est aussi libre de faire la volonté de Dieu en corée du nord que dans un pays occidental.
La spiritualité est avant tout une affaire de coeur.

On ne peut pas créer d'église officiellement en Corée du nord ? Il faut plus de courage qu'en créer une à paris certes.
Mais Dieu jugera moins sévèrement les nords Coréens que les français qui ne créent pas d'église par paresse.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 06:40 pm    Sujet du message: L'apolitisme chrétien Répondre en citant

Par créé des églises tu fais référence aux religions ?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Bénédictions

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 06:54 am    Sujet du message: L'apolitisme chrétien Répondre en citant

Je veux dire que créer une église coûte moins en France qu'en Corée. Une église : un bâtiment.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 02:36 pm    Sujet du message: L'apolitisme chrétien Répondre en citant

Oui mais à quoi sa sert de construire des églises pour les religions?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 pm    Sujet du message: L'apolitisme chrétien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Méditations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012