Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
la genèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Contradictions apparentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wxcvn

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 05:58 am    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 
Je tiens à préciser avant de poser ma question que je suis ignorant a propos de la religion et que je cherche à apprendre, mes questions sont donc susceptible d'être un peu "bête"... 
Alors voilà j'aimerais savoir pourquoi dans le genèse 1 verset 27 il est écrit " Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit et leur dit " reproduisez vous ..." 
Et qu'ensuite dans genèse 2.4 verset 7 et dans la suite il est écrit que Dieu créea un homme puis encore plus tard une femme . 
Ce n'est pas dans un ordre chronologique ?
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 06:09 am    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

C'est très simple, le chapitre un raconte en gros ce qui s'est passé lors de la création tandis que dans le chapitre deux Dieu raconte en détail ce qui concerne l'homme.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Wxcvn

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 06:41 am    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

Merci encore pour ta réponse, je risque d'avoir encore pas mal de question simple comme celle ci Smile
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 02:37 pm    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

Tu es le bienvenu.
Wxcvn

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 04:51 pm    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

| NOUVEAU ! Consultez notre forum sur la nouvelle application pour iPhone http://chretien-biblique.clicforum.fr/ios/

Le lien est invalide ? 
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 06:33 pm    Sujet du message: la genèse Répondre en citant

Ça fonctionne peut-être seulement qu'avec des iphones, mois je ne me sert pas de ça. Cette barre n'est pas de moi elle est fourni avec le fournisseur du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 am    Sujet du message: la genèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Contradictions apparentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012