Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
question sur la genése

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Contradictions apparentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumbach

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 05:17 am    Sujet du message: question sur la genése Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, voilà un ami ma posé une question et sur la genèse et je ne sais pas quoi lui repondre

Genèse 14.14-15 
14 Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan. 15 Il divisa sa troupe, pour les attaquer de nuit, lui et ses serviteurs; il les battit, et les poursuivit jusqu'à Choba, qui est à la gauche de Damas. 

cet épisode ce passe 19siècle avant JC et la ville de Dan aurait été créé seulement 8siècle avant JC, comment expliquer cela ?  
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 08:32 am    Sujet du message: question sur la genése Répondre en citant

La ville de Dan est une mise à jour géographique fait par les copistes comme nous pouvons le voir dans Juges 18:29, qui dit: « ils l'appelèrent Dan, d'après le nom de Dan, leur père, qui était né à Israël; mais la ville s'appelait auparavant Laïs.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Grumbach

Masculin
Mon pays: France

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 12:42 pm    Sujet du message: question sur la genése Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 am    Sujet du message: question sur la genése

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Doctrines Chrétiennes et sujets sur la Bible -> Contradictions apparentes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012