Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
correspondance chrétienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declercs

Féminin
Mon pays: Belgique
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 12:37 pm    Sujet du message: correspondance chrétienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour

Je cherche des correspondants chrétien qui aimerait partager avec moi, en espérant du respect, car je suis sans église.

J'aimerai beaucoup échanger dans le Seigneur, mais bien sur ne pas recevoir de sermon comme quoi je dois rejoindre une assemblée, si c'est dans cet esprit, inutile de m'écrire.

Si vous désirez vraiment correspondre ecrivez moi ici sur la messagerie du forum.

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 02:15 pm    Sujet du message: correspondance chrétienne Répondre en citant

Salut moi aussi je n,ai pas d'assemblé, si tu veux on peu faire connaissance? Wink
Les membres suivants remercient niko pour ce message :
Declercs (24/07/15)
Declercs

Féminin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: Promener, cuisiner, bicyclette, internet, coloriage adulte

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 02:00 pm    Sujet du message: correspondance chrétienne Répondre en citant

je t'es ecris un message dans ta messagerie ici sur le forum

niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015, 03:05 pm    Sujet du message: correspondance chrétienne Répondre en citant

Mercii je t'ai répondu Wink
Declercs

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015, 09:26 am    Sujet du message: correspondance chrétienne Répondre en citant

Oui, plus de Facebook plus de nouvelles, j'ai rien compris et du jour au lendemain !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 pm    Sujet du message: correspondance chrétienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012