Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
A' Admin-Michel et tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 04:53 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La paix sur cette maison ! Alléluia !
Luc 10/5 : " Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord : La paix sur cette maison. "

Bonjour et paix dans chaque cœur, Admin-Michel et tant d'autres personnes ;
il semble que la fermeture de ce forum-ci soit programmée.

Je me trompe peut-être : je suis humain.

Bonne continuation sur les routes de la Vie et de la vie.

Alléluia ! Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 05:50 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

Pourquoi fermer le forum ?

Il n'y a rien de programmer.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 07:09 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

Admin a écrit:
Pourquoi fermer le forum ?

Il n'y a rien de programmer.

Ah bon ; j'ai cru un instant, hier en particulier, que les vidéos postées (Vidéo 360 degrés) pouvaient signifier "il n'y a plus beaucoup de membres intéressés par ce FORUM".

Merci.

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015, 11:04 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

Non les vidéos font partie du sujet de détente et Humour.

J'avais déjà mis des photos 360 degrés et lorsque j'ai vu des vidéos 360 degrés j'ai trouvé cela très intéressant.
Les membres suivants remercient Admin pour ce message :
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 12:02 pm    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

La paix sur cette maison ! Alléluia !
La paix dans chaque cœur ! Alléluia !
Luc 10/5 : " Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord : La paix sur cette maison. "
_ _ _ _ _ _ _ _ _
" L'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. " 2 Chroniques 16:9
_ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai voulu commencer ce message de façon nouvelle, ou presque.
Voilà quelque temps déjà que je me pose la question, avec ces mots ou avec d'autres : "sur quoi le FORUM CHRISTIEN BIBLIQUE est-il fondé ?"
Il me semble (je me trompe peut-être) que ce FORUM est fondé sur ce que beaucoup de personnes peuvent appeler les erreurs de l'Eglise Catholique.
Si ce sont des erreurs et que le FORUM est fondé dessus, alors c'est un peu comme une maison construite sur du sable ; mais ce FORUM a déjà progressé depuis ses débuts : il y a de nombreux membres qui cherchent la Vérité.
La Vérité, c'est Jésus, de même que la Voie et la Vie (Jean 14/6).
Gardons (ou reprenons) confiance car Jésus nous aime.
Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015, 02:03 pm    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

Citation:
sur quoi le FORUM CHRISTIEN BIBLIQUE est-il fondé

Il n'y a pas que le catholicisme mais aussi toutes les religions, sectes, nouvel âge athée, l'Islam etc.

Tout est examiner à la lumière de la Parole de Dieu comme faisaient les premiers chrétiens.

Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu'on leur disait était exact. Actes chapitre 17 verset 11
Gilles_ColOlivier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 04:53 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres Répondre en citant

La paix sur cette maison ; la paix dans chaque cœur ; Alléluia!
(se référer à Luc 10/5)
Et aujourd'hui, je propose aussi Marc 11/24 :
" C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. "

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: A' Admin-Michel et tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Nouvelle et infos du forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012