Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
REVIREMENT DOCTRINAL CHEZ LES TJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 04:37 am    Sujet du message: REVIREMENT DOCTRINAL CHEZ LES TJs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Procès d'Australie : Un membre du Collège Central des témoins de jéhovah admet que JW.org n'est pas l'unique Canal de Dieu !...

Au procès des 105 pédophiles témoins de jéhovah, 
Jeoffrey Jackson, actuel membre éminent du CC de la WT, a créé une énième nouvelle contradiction dans l'enseignement jehoviste. 

-le juge Steward : 
"Est-ce que vous vous considérez comme les porte paroles de Dieu sur terre ?" 

-J. Jackson : 
"Je pense que cela serait assez présomptueux de penser que nous sommes les seuls porte-paroles que Dieu utilise

Une nouvelle lumière vient enfin relativiser la portée de la doctrine de la Watchtower! 

QUESTION CRUCIALE : 
quid alors de 1914, du poteau de torture, du sang, de Noel .... 
Autre question conséquente => Qui donc est l'Esclave Fidèle et Avisé ? 
lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 am    Sujet du message: REVIREMENT DOCTRINAL CHEZ LES TJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012