Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
la traduction jéhoviste de jean 1:1 mise à mal ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 05:58 am    Sujet du message: la traduction jéhoviste de jean 1:1 mise à mal ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce lien permet de prendre conscience du parti pris jéhoviste à conformer l'enseignement biblique à l'idéologie des dirigeants de la WATCHTOWER
http://img15.hostingpics.net/pics/626944jeangrec.jpg

en fait, l'étude attentive et approfondie du grec ancien notamment permet de pointer les énormes anomalies se trouvant dans la  traduction de la TMN, bible jéhoviste (orientée et arbitrairement anti-trinitaire), traduite par des adeptes soumis  corps et âmes à l'ODTJ.

les tjs passent des milliers d'heures de travail à étudier la TMN sans en remettre en cause sa sacro-sainte "qualité" traductive concoctée par les business men de New york, trop heureux de pouvoir se démarquer des chrétiens ; et ce pour faire fonctionner les rotatives de leur imprimerie commerciale

jEAN 1 / 1 est symptomatique de la problèmatique falsificatrice de la WT, Sté commerciale d'édition...

Dernière édition par martial le Mar 25 Aoû 2015, 08:42 am; édité 2 fois
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 08:16 am    Sujet du message: la traduction jéhoviste de jean 1:1 mise à mal ... Répondre en citant

Ils sont parfaitement en accord avec un médium connu sous le nom de Greber.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
martial

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Chrétien
Ce que j'aime faire.: bible

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 08:39 am    Sujet du message: la traduction jéhoviste de jean 1:1 mise à mal ... Répondre en citant

oui
les TJs se sont inspirés de l'évangile de Greber, spirite qui préférait lui même être en relation avec des "esprits" plutot qu'avec l'Esprit Saint de Dieu !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 pm    Sujet du message: la traduction jéhoviste de jean 1:1 mise à mal ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Témoins de Jéhovah Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012