Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Aller boire à la fontaine et vous y laver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan50

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Islam

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 12:24 pm    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et à tous, tout à l'heure en me promenant, j'ai trouvé par terre près de l'église un objet qui portait l'inscription " Aller boire à la fontaine et vous y laver "
Qu'est-ce que cela veut dire svp ? Merci et paix sur vous
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 01:09 pm    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

Aucune idée?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 01:14 pm    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

J'ai fait une petite recherche.

C'est lors d'une apparition de la vierge = démon que ceci aurait été dit.

Citation:
Mgr Jacques Perrier, évêque du diocèse et Gardien de la Grotte de Massabielle, qui annonce aujourd’hui le nom des agences sélectionnées pour travailler à un projet d’architecture répondant d’une manière nouvelle à la demande de la Vierge Marie adressée lors de la 9e apparition, le 25 février 1858 : « Allez boire à la fontaine et vous y laver »…

Rayan50

Masculin
Croyance: Islam

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 01:22 pm    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

Ok, merci

Masculin
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015, 10:18 am    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

France --- 16:15 = 4:15 pm

Admin a écrit:
J'ai fait une petite recherche.

C'est lors d'une apparition de la vierge = démon que ceci aurait été dit.

Citation:
Mgr Jacques Perrier, évêque du diocèse et Gardien de la Grotte de Massabielle, qui annonce aujourd’hui le nom des agences sélectionnées pour travailler à un projet d’architecture répondant d’une manière nouvelle à la demande de la Vierge Marie adressée lors de la 9e apparition, le 25 février 1858 : « Allez boire à la fontaine et vous y laver »…

Paix dans chaque cœur, dans chaque maison ! (Luc 10/5)

Roi céleste et Consolateur,
Esprit de Vérité, présent en tout lieu et remplissant tout,
Trésor des dons excellents et Donateur de la Vie,
Viens et daigne demeurer en nous, purifie-nous de toute souillure, ô Très Bon, et sauve nos âmes.

Merci, merci, merci ; Alléluia !

Admin_Michel, s'il te plaît, pourquoi as-tu écrit "vierge = démon" ?
Veux-tu dire par là que la Vierge Marie, Mère de notre Seigneur Jésus-Christ, aurait été choisie par Dieu le Père parmi les anges de Satan ?
Ne l'a-t-Il pas plutôt choisie parmi les filles d'Israël qui attendaient Son Arrivée avec le plus d'impatience ? Oh si ; je le crois ; et Alléluia !
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015, 11:16 am    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

Citation:

Je n'ai rien contre Marie une merveilleuse femme que Dieu a choisit mais il faut s'arrêter là.

Tu te dois te tout examiner à la lumière des Écritures.

Quand je dis que les apparitions de Marie c`est satanique, c`est qu`il y a un esprit de mensonge et de séduction qui vient de ce monde de ténèbres pour tromper les gens avec des doctrines qui sont contraires à la Parole de Dieu.

Trop de gens pensent que Satan et ses démons peuvent être reconnu parce qu`ils sont laids. Il il se passe des choses qui font peur, comme des messes noirs avec des sacrifices humains ou d`animaux.

La Bible nous dis dans 2 Cor 11:14 Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Les démons peuvent apparaître sous toutes sortes de manières. Leurs buts est d`égarer les gens qui ne connaissent pas la Parole de Dieu en leur faisant croire que c`est de Dieu tandis que cela vient des ténèbres.

La Bible nous dis de croire en Jésus et qu`il est le seul chemin à Dieu. Jean 14: 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Actes 4: 12
Il n`y a de salut en aucun autre: car il n`y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

La Bible nous dis d`éprouvez ( tester) les esprits. 1 Jean 4:1 Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprits, mais éprouvez les esprits pour savoir s`ils sont de Dieu car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Dieu nous a donnés sa Parole et son Esprit. Nous devons priez pour recevoir le don de discernement des esprits, mais ce don ne peut qu`être efficace qu`avec la Parole de Dieu que nous mettons dans notre coeur.

L'Eglise Catholique elle-même ne reconnaît pas officiellement comme authentiques toutes les apparitions attribuées à la Vierge Marie. Le Vatican approuve certaines apparitions, mais pas d'autres. Souvent, il ne publie aucune directive officielle. Comment donc savoir avec certitude si telle apparition est bien une apparition de Marie ? Pour le fidèle Catholique, la réponse est simple: il ne peut dépendre que de la décision du Vatican. Il doit donc faire confiance à la décision des autorités de l'Eglise, et non pas aux déclarations des apparitions. L'Eglise Catholique veut toujours garder ses fidèles dans la soumission à ce qu'elle décrète !

Beaucoup de Catholiques fervents attachent une grande importance aux apparitions de Marie. Il est donc d'autant plus important pour eux d'exercer leur discernement et de rester prudents, de peur d'être induits en erreur. Car le but du diable est de nous tromper et de nous induire en erreur. Il est suffisamment intelligent pour nous donner un message qui semble venir de Dieu. Il n'est donc pas surprenant qu'il puisse demander "de se convertir" et de "revenir au Fils de Dieu" !

Par ailleurs, tu ne devrais avoir aucune difficulté à reconnaître le caractère mensonger de certains messages, si tu connais la Parole de Dieu ! Par exemple, la prétendue Marie a donné un scapulaire lors d'une apparition. Sur ce scapulaire était écrit: "
Citation:
Tous ceux qui mourront en portant ce scapulaire ne connaîtront pas le feu éternel
". Qu'en penses-tu ?

Accepterais-tu de confier ta destinée éternelle à un tel message ?

Crois-tu vraiment que le fait de porter ce bout d'étoffe autour de ton cou te garantit le salut ? Ou préfères-tu de faire confiance à la Parole de Dieu, qui affirme que "Dieu a tant aimé le monde, qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle" ? (Jean 3:16).

Nous avons besoin d'un message qui vienne vraiment du Ciel. Nous avons besoin que Dieu réponde aux questions qui nous sont réellement vitales: "Que dois-je faire pour être sauvé ? Est-ce que Dieu nous a parlé ? Est-ce que Dieu nous a révélé ce que nous avons besoin de savoir ? Y a-t-il des informations importantes qui ne seraient pas dans la Bible ?" "Dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en Jésus-Christ" (2 Timothée 3:15).

Si la Bible nous suffit (et elle nous suffit !), nous n'avons besoin d'aucun autre message. Nous ne devons rien ajouter au saint message de la Bible. N'oublions pas les avertissements de la Bible concernant les ruses du Malin !

Je vous conseillerai donc fortement de vous en tenir à ce qui est écrit dans les Écritures. Elles sont pour nous un guide sûr pour le Ciel !

Autre chose:

Voici une syntèse de ce fameux secret de Fatima...... 1... Parce que le démon est en train de livrer une bataille décisive avec la vierge......2..... Car les 2 derniers remèdes que Dieu donna au monde sont le saint rosaire et la dévotion au coeur immaculé de Marie........ 3.... Dieu nous a offert avec une certaine crainte le dernier moyen de salut. Sa très sainte mère. Car si nous méprisons et repoussons cet ultime moyen, nous n`aurons plus de pardon du ciel.........

Nous nageons en pleine mythologie et dans les eaux profondes du mysticisme. Des enfants, des voix, des visions, des prophéties, du surnaturel, en veux-tu en voilà, du commerce et un centre d`attraction " Marie"....

Il est claire que le genre d`allégation " tu publieras ma gloire" ... " Je convertirai".. " Je suis "... sont un vol manifeste. Les apparitions conduisent à donner à Marie les promesses et l`identité de Christ..... La présence des mots " Christ Fils de Dieu" ne servent que de tremplin pour élever une idole. La prédication de Jésus Christ repose sur lui-même ence qu`il a dit être la vérité, la vie et le seul chemin à Dieu. Toute tentative de partager les ( Je suis ) de Christ sont le partage du diable qui dès le commencement est menteur et disait " Je monterai au sommet des nuages, je serai l`égal du Dieu très haut... Es 14:14.... Sans ce discernement qui nous vient de la Parole de Dieu, sans le savoir, les catholiques vénèrent ( adorent) des démons........ Cette idole devra rendre compte de cet orgueil devant Christ. Cette idole rendra compte aussi d`utiliser le nom de Marie, remarquable femme de piété et d`avoir souiller la mémoire d`un personnage évangélique en lui attribuant un rôle que Marie ne voulut pas... Marie reconnait son péché et son besoin de salut lorsqu`elle appela Dieu " Mon Sauveur".. Luc 1:47.......... ...
Gilles_ColOlivier

Masculin
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 03:18 am    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver Répondre en citant

Paix dans chaque maison, dans chaque cœur (Luc 10/5)
Admin-Michel, il est 09:20 am en France et j'édite le message que j'ai envoyé il y a moins d'une minute :

Admin a écrit:
Citation:

Je n'ai rien contre Marie une merveilleuse femme que Dieu a choisit mais il faut s'arrêter là.

Admin_Michel, tu as raison : "il faut s'arrêter là."
C'est ainsi que je te laisse le dernier mot de ce sujet.

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !

Dans ton message ci-haut dont je cite une phrase, tu me poses plusieurs questions, explicites ou implicites, dont celle-ci "la Bible nous dit d'éprouver, tester, les esprits" et, par ailleurs, tu considères que le souffle sacré, on ne doit pas l'invoquer car c'est dangereux (n'est-ce pas ?) ; alors, quel(s) esprit(s) faut-il éprouver, tester, ou non ?

Mais notre voyage commun se termine ici.

Je me répète :
Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
Bonne continuation avec Jésus-Christ : Lui la Route, la Vérité et la Vie : Alléluia !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 pm    Sujet du message: Aller boire à la fontaine et vous y laver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Confession de foi du Forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012