Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Col. 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_ColOlivier

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Catholique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 08:44 am    Sujet du message: Col. 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paix, joie et amour dans chaque cœur, dans chaque maison (Luc 10/5)

Colossiens 3:16
"Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de la grâce."

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 am    Sujet du message: Col. 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Religions et Sectes -> Catholicisme Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012