Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Les Migrants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 10:09 am    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que pensez-vous de la crise des migrants que nous voyons en Europe ?
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Admin
.
.

Masculin
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Moi je suis contre.

J'aimerais plus voir des camps de réfugier temporaire dont chaque pays contribuerait.

Le danger est que le but de l'Islam c'est de conquérir le monde.

Voulez-vous qu'à un moment donné parce qu'ils seront en majorité être sous la loi de la Charia ?

Citation:
Si l'UE ne protège pas rapidement ses frontières, des dizaines d'autres millions de réfugiés viendront. L'Europe est menacée par un afflux massif de personnes, c'est la réalité. (...) Pour l'instant, nous parlons de centaines de milliers, mais l'année prochaine, nous parlerons de millions. Et la fin n'est pas en vue. Soudain, nous constaterons que nous sommes une minorité dans notre propre pays".
Cette déclaration, c'est celle que le Premier ministre hongrois Viktor Orban a faite au cours d'une interview donnée à la radio.

Rayan50

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Islam

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 01:31 am    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Moi, je pense que certains ont leur place en France, mais d'autres non ! Moi-même mes parents sont nés en Irak et ont migré en France et je suis née en France, et mes parents sont des gens très agréables à vivre et qui aident la société et qui donne un sourire à chaque personne traversant la rue, certains sont des gens très bons mais d'autres peuvent être des danger.
Par exemple, les réfugiés Syrien qui viennent en France pour fuir la guerre, on devrait les accueillirent ou ils périront, certains qui viennent d'Afrique mais ne fuis pas la guerre, ils viennent sois par ce qu'ils aiment la France, sois parce qu'ils veulent nourrirent leur familles et leur donner une bonne éducation. Après tout, que ce sois Jésus, Muhammad ou Moise (paix sur eux tous) Ils auraient certainement accueillis des gens pour un nombre illimités, nous devrions faire pareille Wink
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 05:16 am    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Une immigration naturelle est acceptable mais pas en masse comme nous le voyons.

Je comprends qu'ils ne peuvent pas demeurer là ou il y a la guerre mais un pays voisin pourrait très bien avoir une zone consacré à eux et recevoir l'argent nécessaire pour entretenir ces camps.

Le danger des petits pays qui acceptent une grande quantité de musulmans c'est qu'à un moment donné le pays deviennent musulman avec la charia.

Même ici au canada en Ontario certains ont voulu que la charia soit accepté comme loi.

La charia au Canada?

Date de diffusion : 9 octobre 2005
Citation:
En 2004, des associations musulmanes d'Ontario tentent d'institutionnaliser l'existence de tribunaux islamiques basés sur la charia, la loi de l'islam. La possibilité de l'adoption de cette loi entraîne une levée de boucliers partout au pays, notamment de la part d'associations féministes, puisque la charia est perçue comme injuste envers les femmes.

Le débat crée d'importants remous au Canada. L'émission Second regard en profite pour faire connaître les différents points de vue qui existent sur cette question controversée.

En juin 2004 la juriste ontarienne Marion Boyd dépose un rapport qui fait la promotion des tribunaux islamiques au nom de l'inclusion sociale des musulmans canadiens. Le parlement ontarien décide d'abord d'appliquer les conclusions du rapport et de permettre l'instauration des tribunaux islamiques basés sur la charia. Le premier ministre ontarien Dalton McGuinty se fait rassurant et tente de désamorcer les tensions en promettant que les droits des femmes ne seront pas bafoués par ce projet de loi.

Toutefois, devant l'ampleur de la contestation populaire, le gouvernement ontarien retire son projet.

Citation:
Après tout, que ce sois Jésus, Muhammad ou Moise (paix sur eux tous) Ils auraient certainement accueillis des gens pour un nombre illimités, nous devrions faire pareille

Mohammed ? Est-ce que tu connais bien Mohammed?

Ils les auraient forcés à joindre les rangs de L'Islam.

"Combattez ceux qui n’adhèrent pas à Allah ni au Jour ultime, qui n’interdisent pas ce qu’Allah
et son Envoyé interdisent, qui ne pratiquent pas la créance de vérité parmi ceux qui ont reçu l’Écrit, jusqu’à ce qu’ils donnent, humiliés, le tribut de leur mains."
(Sourate 9, 29-30)

Cette hostilité vouée aux infidèles fait l’essence même du Coran.

"L’inimitié et l’hostilité resurgiront à jamais entre nous, tant que vous n’adhérerez pas à Allah, Lui seul."
(Sourate 60, 4)
Rayan50

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Alors déjà, le terme musulman n'est pas approprié car la plupart des Syriens qui viennent en France, sont chrétiens à ce que j'ai entendue dire, certains musulmans mais aussi des chrétiens. 
Si tu veux un débat sur Muhammad sws, je t'envoie ce que tu veux sur un sujet qui te pose problème, si tu arrives à me convaincre que Muhammad sws, était injuste et sanguinaire, je me convertis au christianisme !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Sourate 10 Jonas verset 99 : Et si ton seigneur l'avait voulu, il aurait fait touts les humains musulmans. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 12:55 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Rien que cette sourate veut tout dire, de base, je n'était pas venu sur ce forum pour faire des débats mais plutôt pour apprendre les autres religions et savoir l'avis d'autrui sur certaines choses mais bon...
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 02:54 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

si tu arrives à me convaincre que Muhammad sws, était injuste et sanguinaire, je me convertis au christianisme

Ali Sina est un ex-musulman iranien qui a mis en place une organisation pour les apostats de l’islam, Faith Freedom International. Il affirme notamment que Mahomet fut un narcissique, un pédophile, un boucher, un terroriste, un misogyne, un obsédé sexuel, un gourou, un fou, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un pillard. Et il offre 50.000 dollars à la personne qui peut prouver qu’il en est autrement. Personne n’a pu réclamer la récompense jusqu’ici. Et ce n’est pas étonnant, puisque ces qualificatifs sont fondés sur les textes islamiques eux-mêmes, tels que les hadiths, les descriptions de la vie de Mahomet basées sur les témoignages de ses contemporains.

Le Mahomet historique fut le chef sauvage d’une troupe de brigands de Médine. Ils ont pillé, violé et assassiné sans scrupule. Les sources décrivent des orgies de sauvagerie où des centaines de personnes furent égorgées, des mains et des pieds tranchés, des yeux arrachés, des tribus entières massacrées. Un exemple est l’extermination de la tribu juive des Qurayza à Médine en 627. Mahomet lui-même fut de ceux qui les décapitèrent. Les femmes et les enfants furent vendus comme esclaves. Confronté à la folie des terroristes islamiques d’aujourd’hui, il n’est pas difficile de découvrir d’où elle vient.

À Vienne, la militante féministe Elisabeth Sabaditsch-Wolff a été récemment condamnée à payer une amende pour avoir diffamé une religion en traitant Mahomet de pédophile. C’est pourtant la vérité. De nombreux hadiths contiennent des témoignages de l’épouse favorite de Mahomet, Aïcha, sa femme-enfant. Elle y indique littéralement : « Le prophète m’a épousée quand j’avais six ans, et a consommé sa relation avec moi quand j’avais neuf ans. »

Selon l’historien Theophanes (752-817), Mahomet était épileptique. Les crises d’épilepsie sont parfois accompagnées d’hallucinations, et la victime transpirer du front et écumer de la bouche, les symptômes mêmes que Mahomet montrait pendant qu’il recevait ses visions.

Alors bienvenu parmi nous Rayan50. Tu sais comment naître de nouveau?
Rayan50

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:03 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

D'accord, donc selon toi, la parole d'une femme qui dit seulement toutes ces atrocités contre Muhammad sws est une parole véridiques ? Et pour les 50 000 dollars je pense que beaucoup ont pu le désapprouver mais ils gardent ça sous le silence, sinon je leur envoie un mail et j'empoche 50 000 € 
Pour ce qui est de Aicha, je te conseille d'aller voir la vidéo de Michel Dardenne sur Aicha, il possède de très bons arguments, et les historiens font des théories, ils ne sont sur de rien ! Car sinon, Paul de Tarse a eu la même chose, un coup les chrétiens disent que Satan s'est déguisée en Gabriel et un coup sous forme d'hallucinations !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:06 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

« Allah commande l'équité, la bienfaisance 
et l'assistance aux proches. 
Et Il interdit la turpitude, 
l'acte répréhensible et la rébellion. 
Il vous exhorte afin que vous 
vous souveniez. » 
( Coran, Sourate 16, An Nahl, 
les abeilles, verset 90 )

« Et ne discutez que de la meilleure 
façon avec les gens du Livre 
( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux 
d' entre eux qui sont injustes. 
Et dites: "Nous croyons en ce 
qu'on a fait descendre vers nous 
et descendre vers vous, 
tandis que notre Dieu et votre Dieu 
est le même, et c'est à Lui que 
nous nous soumettons ». 
( Coran, Sourate 29, 
Al Ankabout, l’araignée, verset 29)

« Et Nous ne t'avons envoyé 
qu'en miséricorde pour l'univers. » 
( Coran, Sourate 21, Al Anbya, 
les prophètes, verset 107)

« Ô êtres humains, Nous vous avons crées 
d’un homme et d’une femme, 
et Nous vous avons désignés 
en nations et en tribus, pour que vous 
vous entre-connaissiez ! 
Le plus noble d’entre vous, 
auprès de Dieu, c’est le plus vertueux ». 
( Coran, Sourate 49, 
Al Houjourat, les appartements, verset 13 ) 

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:07 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Voici un copié collé de quelques versets de paix (un petit échantillon bien évidemment) Si tu en veux plus sur n'importe quel sujet, je suis à ton entière disposition 
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:07 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Pour ce qui est des migrants chrétiens tu as raison en partie, les migrants qui tentent de rejoindre l’Italie sont musulmans. Et les civils génocidés par l’EI en Syrie et en Irak sont en grande partie des chrétiens.

Mais parmi eux il y a des musulmans migrants clandestins qui se prétendent chrétiens et persécutés par l’Etat islamique pour obtenir le droit d’asile.

Citation:
Par crainte de voir leur demande d’asile rejetée, les réfugiés syriens musulmans sont de plus en plus nombreux à renier leur religion, déplore le journaliste Nidal Hlaif dans le quotidien bulgare Trud :

« Lors de mes visites dans des camps de réfugiés, j’ai remarqué que les réfugiés syriens portaient de grandes croix de façon ostentatoire, estimant pouvoir ainsi bénéficier de compréhension, de sympathie et de privilège accrus.

Certains réfugiés musulmans ont cessé de prier et de jeûner car ils ont peur qu’on les prenne pour des islamistes et qu’on rejette leur demande d’asile. D’autres s’emploient à démontrer leur mode de vie séculier, en buvant de l’alcool et en fréquentant des prostituées.

Il est aussi intéressant de relever qu’une majorité des réfugiés prétendent, lorsqu’ils sont interrogés, qu’ils ont fui devant Daech, alors que le groupe terroriste n’a jamais été signalé dans leur région d’origine. Cette attitude s’explique par le fait qu’ils pensent être plus facilement accueillis dans l’Europe chrétienne s’ils se présentent comme des victimes de Daech plutôt que du régime syrien. »

Il y a tellement de violences avec toutes ces guerres en Irak et syrie que tu devrais essayer de nous comprendre.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:08 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

N'écrit pas en vert c'est trop difficile à lire.
Rayan50

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:12 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Oui mais chrétiens, musulmans, bouddhistes, juifs, athée etc... Nous sommes tous humains non ? Tout le monde à le droit de vivre dans de bonnes conditions et d'être sauvés
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:29 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Oui tu as raison nous sommes tous humains mais le danger c'est de ce voir imposer à un moment donné la chariat, j'ai donné des exemples au début de ce sujet.

Et puis je n'ai pas dit de ne rien faire, il faut faire quelque chose mais serait t-il possible en attendant que la guerre finisse que les réfugier puissent aller dans des camps dans un pays voisi supporter par l'aide des autres pays pour qu'ils puissent avoir ce dont ils ont de besoin?
Rayan50

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 03:33 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Oui mais il y a certes des musulmans très mauvais mais il y a aussi des très bons ! Laisser mourir des gens de bien car ils ne sont pas de confession chrétienne donc ils représentent un danger, est faire de l'amalgame ! Et si ces gens sont bons, ils vont donc se convertir au christianisme selon toi s'ils apprennent le véritable message de la Bible ? Donc laisser mourir quelqu'un pour qu'il aille en enfer au lieu de le sauver de deux façons n'est-il pas meilleure ? Je dis ça après je dis rien, je dis dans le sens où ça pourrait-être une éventualité  
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 04:49 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Je n'ai jamais dit de les laisser mourir voyons et tu ne peux pas non plus ignorer ce que j'ai mis au début.
Admin
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015, 05:25 pm    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

cher Rayan50 tu dis qu'il y a de bons musulmans mais bon comment selon la loi islamique ou aux yeux des autres qui les regardent dans un pays ou il sont en minorité?

Parce que dans le pays où le musulman est en majorité il n'agit pas comme ceux qui sont en minorité, c'est la loi Islamique avec la lapidation, les mains et les têtes coupés etc et cela est sans parler des guerres qu'il y a entre musulmans chiites et sunnites.

Au cours des derniers mois, un certain nombre d'incidents survenus dans des pays à majorité musulmane ont retenu l'attention.

Rappelons certains d'entre eux:

En août 2009, sept membres d'une famille chrétienne pakistanaise — dont deux jeunes enfants — sont enfermés par des islamistes dans leur maison et brûlés vifs.

Le 6 janvier 2010, des chrétiens coptes égyptiens, sortant de la messe de minuit de Noël dans la ville de Nagaa Hamadi, sont mitraillés par des islamistes circulant en voiture. Bilan: six morts.

Le 23 février dernier, dans la ville de Mossoul, au nord de l'Irak, un commando islamiste fait irruption dans la maison d'une famille chrétienne irakienne et tue le père et ses deux fils, sous les yeux horrifiés de sa femme et de sa fille. Ce massacre couronnait une semaine où huit chrétiens de cette ville avaient été assassinés.

Alors essaie plutôt de comprendre nos craintes
Rayan50

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 01:06 am    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Je peux comprendre votre crainte, mais c'est en regardant les médias que vous avez peur ! J'ai un ami Syrien qui a quitté son pays depuis 4 ou 5 ans et toute ça famille (sauf sa soeur) ce sont faire descendre, je tient à préciser que lui et sa famille étaient musulmans très pratiquants ! Ils se sont fait tués par des islamistes !
Et que dieu leur accorde miséricorde pour ces hommes morts ! Les vrais victimes, ce sont les islamistes ! Cette vie n'est rien comparé à l'au-delà !
.
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 04:24 am    Sujet du message: Les Migrants Répondre en citant

Pourquoi est-ce qu'ils se sont fait tué?

Tu vois comme c'est violent, les médias n'ont pas toujours tard tu sais.

En tout cas c'est ce qui se passe présentement et ce n'est pas moi qui va tout changer. Des milliers de ces gens vont même se retrouvé au Canada que le gouvernement vient de dire.

J'espère seulement qu'à un moment donné ces gens se demanderont pas que la chariat soit adopté comme ils ont essayé de le faire en Ontario la province voisine du Québec.

Et puis tous les musulmans ne pensent pas comme toi Rayan50, plusieurs sont bien content de voir l'Islam conquérir le monde et ça sa fait peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 am    Sujet du message: Les Migrants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Les nouvelles dans le monde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012