Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
La trinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Règlements du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayan50

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Islam

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 01:45 pm    Sujet du message: La trinité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous mes frères chrétiens, Qui pourrait m'expliquer la trinité svp ? J'entend dire que Jésus, le saint esprit et dieu sont 3 personnes différentes et j'entend aussi dire que c'est 3 personnes en une
Merci et paix sur vous
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 03:19 pm    Sujet du message: La trinité Répondre en citant

La doctrine de la trinité n'est pas biblique, Dieu est unique.

Mais Jésus est Dieu, il est Dieu manifesté en chair.
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Rayan50

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Islam

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 03:57 pm    Sujet du message: La trinité Répondre en citant

Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'au moment de sa crucifixion il implore dieu de pardonner son peuple car ils ne savent pas, comme quand il se prosterna pour supplier dieu d'échapper à la crucifixion mais après il dit, si c'est cela ta volonté, Peux-tu m'expliquer stp car je ne comprend pas ? Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 am    Sujet du message: La trinité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> CHARTE ET FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Règlements du forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012