Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Présentation Matthieu (86)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt86

Masculin
Mon pays: France
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 10:36 am    Sujet du message: Présentation Matthieu (86) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mes chères frères et sœurs en Christ !

Je me suis inscrit sur le forum afin de rencontrer d'avantage de chrétien et partager la Parole de notre Père. Je suis actuellement sur Skype avec de nombreux chrétiens avec lesquels nous étudions la parole, prions, louons notre Seigneur Jésus Christ. Nous organisons des rencontres quelques fois par années car nous vivons tous dans des endroits différents de la France.

Je m'appel donc Matthieu, j'ai 23 ans et j'habite sur Poitiers dans le 86 ! Et je commence à ressentir un vide spirituel car je ne connais pas de chrétien qui vivent la même foi que moi. J'ai essayé quelques assemblées mais je m'y sentais pas bien.

J'étais un ancien Catholique traditionaliste, mes parents d'ailleurs le sont, ils sont convaincus et disent que je m'égare. Mais je crois seulement en ce que Dieu m'enseigne dans sa Parole et je prends le temps et donne toute ma vie à Christ, lui seul me guidera vers la vérité. Cela vas faire plus d'un an que j'ai entièrement donné ma vie à Christ !

Donc voilà, j'ai un looooonng témoignage que je posterais surement ! Christ a changé ma vie, je l'aime plus que tout au monde !

Et si des personnes se trouvent sur Poitiers, je me ferais une joie de vous rencontrer afin d'échanger et faire ample connaissance !

Pour me contacter:

M'envoyer un mp, mail ou via Skype. Je me suis retirer de Facebook aussi et je ne compte pas y retourner.

Soyez tous béni !
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 11:32 am    Sujet du message: Présentation Matthieu (86) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Matt86.

Moi aussi j'ai déjà été un catholique et puis après parmi les évangélistes que j'ai quitté à cause du refroidissement de la foi.

Je suis comme toi ce qui compte c'est la Parole de Dieu.

Tu peux également lire mon témoignage ici. http://chretien-biblique.clicforum.fr/t5-Le-temoignage-de-Michel-admin.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Matt86

Masculin
Mon pays: France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015, 11:41 am    Sujet du message: Présentation Matthieu (86) Répondre en citant

Merci ! Oui j'ai lu votre témoignage ! J'ai beaucoup apprécié ! Merci pour tout !

J'ai à cœur que le Seigneur continue à me fortifier car le monde arrive parfois à empiété sur ma vie Spirituel sans que je me rende compte. Mais Jésus est toujours là pour me mettre un coup de pied au derrière afin de retourner sur le bon chemin !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 am    Sujet du message: Présentation Matthieu (86)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Présentez vous svp Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012