Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
Vous êtes chrétien? Tout le monde devrait être au courant!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 10:37 am    Sujet du message: Vous êtes chrétien? Tout le monde devrait être au courant!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous êtes chrétien? Tout le monde devrait être au courant!! Ce n'est pas une cachoterie!!
N'ayez point honte de Christ si vous ne voulez pas qu'il aie honte de vous!!
Luc 9.26
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.
Ou ne le reniez pas s'il vous ne voulez pas qu'il vous renie!!
Matthieu 10.33
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Confessez le!!
Matthieu 10.32
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
Ne craignez aucunement les hommes!!
Matthieu 10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Soyez bénis!!
Psaumes 115.15
Soyez bénis par l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 am    Sujet du message: Vous êtes chrétien? Tout le monde devrait être au courant!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012