Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
La Grande Tribulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 10:39 am    Sujet du message: La Grande Tribulation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les chrétiens passeront à travers les 7 sceaux et les 7 trompettes avant d’être enlevé à la 7ieme trompette. Ils seront décapités lors de la grande tribulation s’ils refusent la marque de la bête au front ou à la main droite. Cependant il restera toujours des chrétiens sur la terre qui seront enlevés à la 7ieme trompette (nous ne mourrons pas tous).
Apocalypse 6.9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Apocalypse 20.4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Matthieu 24.9 Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
1 Corinthiens 15.51 Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 15.52 en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
Apocalypse 10.7 mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
1 Thessaloniciens 4.16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 4.17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Apocalypse 11.15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.
Les 7 fléaux sont autres choses que les 7 sceaux et les 7 trompettes. Il ne faut pas les confondre car elles sont 3 séries différentes et bien distinctes. Alors si je ne me trompe pas il va falloir premièrement voir l’antichrist, la 3ieme guerre mondiale et les bruits de guerres, le gouvernement mondial et etc… Avant d’être enlevé à la 7ieme trompette… Il faut veiller et se préparer car ce sera des temps de détresse et il ne faut pas être pris par surprise.
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 11:42 am    Sujet du message: La Grande Tribulation Répondre en citant

Sur ce sujet je ne suis pas tout à fait d'accord mais nous verrons bien lorsque ceci arrivera.

http://chretien-biblique.clicforum.fr/t20-L-enlevement.htm
Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 am    Sujet du message: La Grande Tribulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012