Forum Christien Biblique Index du Forum
Forum Christien Biblique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité sur le Forum Christien Biblique.
SERMON A LIRE ABSOLUMENT, ÉCRIT PAR MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko
Groupe Christien
Groupe Christien

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 10:41 am    Sujet du message: SERMON A LIRE ABSOLUMENT, ÉCRIT PAR MOI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si nous nous mettons à prier Marie, à être des menteurs ou bien a être des impudiques par exemple quand nous mourrons nous irons évidement en enfer. Nous pouvons perdre notre Salut si nous mourrons dans le péché. Bien entendus il n'y a que le blasphème du Saint Esprit qui est impardonnable mais à mon avis si un chrétien se tourne vers le satanisme et deviens un meurtrier après avoir gouté au Saint Esprit et avoir été dans la vérité il peut bien se retrouver en enfer si il meure.
Le fait que les gens ne croient plus à l'enfer est grave, l'enfer est réel. Les pharisiens ne sont surement pas tous rentrer au ciel, comme tous les hommes non plus ne rentreront pas tous au ciel. Alors il y a forcément un 2ieme lieu pour les âmes privées de la gloire de Dieu. Ce lieu est l'enfer, et ces âmes sont punies dans un feu éternel qui était à la base destiné aux anges déchus mais qui accueille aussi les hommes rebelles et pêcheurs.
Tout le monde peut croire en Jésus, je vais vous dire un truc, les démons croient aussi en Jésus car ils ne peuvent nier l'évidence. Mais pour avoir la vie éternelle (sans justification par les œuvres bien-sûr) il faut appliquer les commandements du Christ écrits dans le nouveau testament.
Je pense sincèrement que tout le nouveau testament vient de Jésus lui-même et donc du Père et que le Saint Esprit en a permis l'écriture. Car les apôtres n'écrivaient pas lors de tous les évènements des quatre évangiles, c'est l'onction et le Saint-Esprit qui le leur a rappelé tout ce qui c'était passer en détail et ce qu'ils devaient écrire. Selon Jean 20 : 30/31 nous pouvons voir que tout ce qui a été écrit dans les évangiles était pour que nous croyions. Et je pense aussi que ce qui est écrit dans les épitres était pour nous instruire une fois que nous avons reçu le Saint Esprit, car les apôtres ne comprenaient pas tout pendant le ministère de Jésus et c'est lorsqu'ils ont reçu l'onction qu'ils ont été en mesure de vraiment comprendre. Combien de fois ont-ils raisonner en eux même des choses par la chaire plutôt que par l'esprit? Après avoir reçu l'onction ils étaient dorénavant capables de comprendre les choses spirituelles.
La Bible est claire, tout mauvais serviteur sera jeté dans les ténèbres du dehors. Tout méchant ira en enfer en absence de repentance et il y aura des gens qui fréquentent les églises qui iront en enfer. Je vous dirais même ce que je vois du bas de mes 20 ans! A mon avis si 10-15 % de ceux qui fréquentent les églises sont sauvé à la fin je serai surpris. Car de nos jours on tolère pleins de choses intolérables, le péché a fait sa niche dans les églises. Vous avez énoncé la doctrine de la bénédiction des mariages gay dans les églises dans un autre post par exemple. J'ai entendu des histoires de couples qui vont à l'église et qui sont toléré sans être marier, d'autres chrétiens fument la cigarette, certain ne demeure même pas dans l'enseignement du Christ selon 2 Jean verset 9 et vont au-delà (ils ne sont donc pas en communion avec Dieu), etc. et j'en passe... Ça m'étonnerait qu'on les revoit au ciel, peut-être même n'ont-ils jamais été vraiment chrétien, je ne le sais pas mais cela est évident que ces gens ne sont pas en ordre avec le Seigneur et qu'ils rateraient l’enlèvement s'il serait demain matin.
Soyez tous bénit et merci de votre lecture
Admin
.
.

Masculin
Mon pays: Canada
Croyance: Christien Biblique. Seulement pour ceux pour qui la Parole de Dieu à priorité sur les doctrines et les religions.
Mon site préféré: URL
Ce que j'aime faire.: J'aime méditer la Parole de Dieu et faire des recherches sur internet.

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015, 11:38 am    Sujet du message: SERMON A LIRE ABSOLUMENT, ÉCRIT PAR MOI Répondre en citant

Très bien Niko.

2 Pierre 2.20 En effet si, après avoir fui les souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition devient pire que la première.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 am    Sujet du message: SERMON A LIRE ABSOLUMENT, ÉCRIT PAR MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Christien Biblique Index du Forum -> Edification -> Exhortations et Edifications Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par l'ADMIN. Forum Christien Biblique
2012